C'est moi qui ai reçu le mail,la mehari beige Belge est trés belle,la mienne sera présente aussi car j'ai pu me liberer de ma garde. Et si cela peut servir je suis équipé d' un gyro et je connais bien Paris pour y etre né.Alors à bientot pour cette balade.
Mehari.73et 2CV6.82 BMW R100.94 que du bi, mais ça roule citron pas pressé
binvenue Dominique enfin un vrai parisien qui va nous trouver un bistro sympa pour degusté (avec moderation le beaujolais )et nous chercher l'accés au sacré coeur . un belge et un parisien en tete on est sauver!! a bientot . Daniel
salut grand bonjour a MONTPELLIER quand a battre le record on en demande pas tant si on est 15 ou 20 ça seras deja bien pour une ballade improvisé comme celle çi il nous faut preseverer ya encore du boulot c'est un bon debut . DANIELSTON93
Alors oui des partants de la page de la deuche qui peuvent<br />
<br />
j'ai mi le lien qui arrive directement ici <br />
<br />
J'ai aussi recu le mail de jaen michel et ca le fais mais peut ont rajouter les invalides à la visite ? et si on a le temps le quartier Saint michel ?? <br />
<br />
Enfin c'est juste des supositions ... <br />
<br />
Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
absolument tout est possible ça ne tiens qu'a vous mais je tiens a rappeler que trop de voitures en file indienne on risque d'avoir des soucis !! votre avis SVP!!
Pour la file indienne qui emmene les plumes ? <br />
<br />
Non serieusement je pense qu'on pourrai tenter ? on verra bien si on nous dit quelque chose ou non ? <br />
Si on fou pas le bordel ( Kloxoné a fond mauvaise idée, s'arrété au milieu de champ mauvaise idée!!) je pense qui devrai pas y avoir de soucis .... <br />
<br />
Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
Spidey - Daniel - Jean Mi - Michel - et tous les autres ....<br />
Je ne pense pas que se soit l'objectif et si tel était le but, un simple avis dans un ou plusieurs forums ne déclenchera jamais une bien assez grande effervescence pour une participation massive. <br />
Si le chiffre est divisé par 100 cela serait largement suffisant et honorerait certainement Spidey à l'origine de cette idée d'une simple traversée de Paris en Méhari. <br />
Pour pas de complication ne dépassons pas 20 voitures motivées, enthousiastes avec un zeste de discrétion (sinon prudence en demandant une autorisation et en ces temps de plan vigipirate, faut pas rigoler ..... )Dans le cas contraire, prévoir une organisation différente et structurée de cet évènement. <br />
Oh, je rigolais en parlant de record. C'était l'occasion de rendre gloire à l'EXPLOIT du week-end corse de Sébastien Loeb qui porte les couleurs de notre marque sur un terrain qui n'est pas celui de la Méhari. D'ailleurs, imaginez l'organisation d'un tel rassemblement... Toujours partants?