en 20 ans de permis, j'ai dû avoir pas loin d'une trentaine de voitures. Sur le lot, il y en a une qui est toujours dans mon garage, devinez laquelle ? En fait, j'ai acheté deux méharis (une pour la pièce)à Pontarlier quelque temps après mon permis. J'ai revendu la belle (pas trop à l'époque) à un ami plus expert en restauration... et je lui ai racheté lorsqu'il a souhaité s'en "débarrasser". Elle a très peu roulé depuis et pour ne pas qu'elle s'ennuie dans le garage familial loin de chez moi, je viens de lui trouver une soeur (en Alsace) dans son jus d'origine avec hard-top que j'ai préféré démonter pour rouler cheveux au vent.<br />
Comme le disent certains, un véhicule qui vous emmène à la déchetterie, en ville, en vacances ou sur le perron de l'église. C'est unique. Je pense bientôt revendre mon cab 304 à l'usage trop exclusif (pas pratique pour la déchetterie).<br />
Par contre, je ne l'ai pas chez moi au quotidien, carbientôt plus de garage, et je ne veux pas qu'elle soit convoitée par un autre ...<br />
A la limite, si je me sépare d'une méhari, ce serait pour une ... méhari (4X4)<br />
Méharistement vôtre.