Balade dans Paris

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
SPIDEY

Message par SPIDEY »

resalut <br />

<br />

je pense que ce soit des Mehari ou des voiture moderne ca ne les derange pas du moment qu'il n'y ai pas d'infraction... et je suis sur qu'il serai content de voir un cortege d'ancienne ca leur changerai de la monotonie de l'eternel defilé de moderne. <br />

<br />

Et meme si cela leur plaid pas il nous le ferons savoir sans verbaliser .... on est pas des cakes en BMW et ca ils aprecis<br />

<br />

Et pour les passant ca serais plus interessant qu'ils voyent une belle collection defilé devant leur yeux<br />

<br />

Enfin ...<br />

<br />

<br />

Par contre pour le leader qui conaisse bien paris ca ca serais utile ... :-)<br />

<br />

Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
PIERRE 17

Message par PIERRE 17 »

Bravo,Spidey,bien parlé.De toute façon,comme ça va se faire un dimanche,pour ne pas changer les bonnes habitudes,on ne risque pas de déranger.<br />

Je connaissais bien le quartier des Halles,avant le TROU,mais je doute que ça puisse encore servir.Il faudra donc trouver un guide qui ne soit pas centenaire.
PAT59

Message par PAT59 »

stl pourvu que la date me convienne je suis partant bye
danielston45

Message par danielston45 »

alors toujour dans les cartons la ballade dans Paris? le froid arrive pour les frileux activons .Daniel
HENRIQUES

Message par HENRIQUES »

Partant, attente d'une date.
DEVROEY JEAN MICHEL

Message par DEVROEY JEAN MICHEL »

Si besoin GPS à bord !!!
DEVROEY JEAN MICHEL

Moi je propose le dimanche 20/11 à 10 H dans le bois de Boulogne ! (Sans descendre des mémés !) On se dirige au GPS vers la Tour Eiffel, puis Arc de Triomphe, descente des champs Elysées, et puis on trouve un endroit pour goûter le Beaujolais nouveau !<br />
<br />
Après midi libre ! (Sieste ?)<br />
<br />
Serai pas difficile à suivre, car Mehari en plaques belges !<br />
<br />
Alors c'est d'accord ?
danielston45

pour moi oui d'accord qui qui viens avé nous dans PANAM ? ALLER LA MOUMOUTE et c'est parti !!!
SPIDEY

Message par SPIDEY »

Salut <br />

<br />

Desoler pour le manque de nouvelles mais mes week end défile comme des heures et j'arrive pas à callé de date <br />

<br />

La proposition de jean michel est interessante <br />

J'essaye de reserver le dimanche 20 et Si je suis disponible je me joindrai a vous volontier <br />

<br />

A bientot <br />

<br />

Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
danielston45

Spidey bonjour fait comme moi cale toi une date et tiens toi s'y sinon tu n'arriveras pas a faire cette ballade aller lance toi on attend !! tu a lançer l'idée imagine nos mémés dans panam on pourrais aussi monter au sacré coeur nous avons apparament trouver l'homme de la situation puisqu'il nous guideras au GPS a bientot j'espere dans Paris. Daniel
DEVROEY JEAN MICHEL

Allez la France, on suit le Belge dans Paris ? (+ Sacré Coeur !)
danielston45

et oui comme toi j'attend le feu vert la mémé tourne deja!! c'est qui qui vient?
PIERRE 17

Message par PIERRE 17 »

Dimanche 20/11 impossible.Je travaille.
danielston45

ce dimanche matin j'avais decidé de faire un tour dans Paris pour tester la montée du sacré coeur mais seul c'est chiant donc je suis rester a la maison et je patiente en attendant que quelques'un decident de venir. DANIEL
PASCAL78
MCDF 2025

Message par PASCAL78 »

ok pour moi,c est bon donc RDV le 20.11.05 ou dans le bois de boubou et a quel heure
TOUJOURS A FOND.
Répondre

Retourner vers « Archives »