Salut Olivier je pensais patienter encore un peu et faire le sondage de l'automne pour la couleur voir si ce sont les mêmes couleurs qui dominent comme au printemps ou si......
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
salut la mienne est verte montana en pleine renovation je remplace la plate -forme quel boulot mais je serait pres en 2008 POUR LES 40 ans salut a bientot a deauville ou autre bye
Je roule en méhari VERT MONTANA 1977 ex-armée. J'ai aussi une Mémé modèle 87 BEIGE HOGGAR en cours de restauration...<br />
J'aime TOUTES les couleurs de Mehari, car elles sont toutes belles, à partir du moment où la teinte est conforme à l'année modèle. Mais ce n'est que mon avis.<br />
Bonjour à tous... ça y est... je me suis décidé. Elle sera repeinte dans sa couleur d'origine ma mémé de 81. Achetée bleue, elle avait été repeinte auparavant en vert. donc 2 couches de peinture à poncer...la galère !!! j'utilise donc très prudemment un décapant bois pour la première couche (bleu). Tout ça pour dire qu'elle sera jaune ma mémé comme au premier jour !!! Bon WE à tous.<br />