Quel Couleur pour une Méhari vous préfé

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
MARC 67
-

Message par MARC 67 »

Je choisis le jaune pour la mémé à Bugs des Azurs, il y en plus qu'il y en a eu de construite. Mais pas des jaunes.
Est nouveau que ce qui a été oublié !

Méharicalement

Marc
LAURENT.D 44
MCDF 2025

Message par LAURENT.D 44 »

Moi,elle sera verte pistache et blanche.Je voulais jaune ,mais ça plaisait pas à ma femme.<br />

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Invité

Message par Invité »

La mienne restera Orange, comme le jour de sa naissance ....<br />
Comme ma deuche... elle est blanc Meije car c'est sa teinte d'origine.... quand je voudrai une verte, j'en chercherai une autre :-)<br />
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Eh, Guy, à toi l'honneur de relancer ce petit sondage d'été.
olivierm
SYLVAIN

Message par SYLVAIN »

Et bien mon merin est beige... pas en bonne état mais ca roule! je l'entretien mais la carrosserie neuve avec une jolie couleur, c'est pas pour demain...
Didier_31
MCDF 2025

Message par Didier_31 »

1984, beige hoggar dans son jus
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
DIDJI 2A/44

Message par DIDJI 2A/44 »

Ben voilà un forum qu'il est haut en couleur.<br />

C'est pas pour dire, mais s'il y a un thème qui n'est pas sujet à polémique, c'est bien celui-ci. Tous les goûts sont dans la nature et c'est tant mieux. Tu vois pas que toutes les méhari soient rouges ou vertes ou autre chose...Quelle tristesse ce serait. Alors que là non, on a un beau patchwork traduisant nos différences et......nos droits à l'erreur, ou à l'horreur dans quelques cas limites. Ben voilà c'est très bien comme ça.<br />

Bon passons au vote! Pour moi garçon, ce sera un vert montana, j'aime bien le petit côté baroudeur qu'il suggère, surtout pour une 4X4. Donc GUI si tu continues à faire évoluer ton sondage, C'est ça que j'vote na!. Au fait mon cochon j'ai cru voir qu'à un moment du sondage, tu avais relevé 5 vert montana. Bizarrement un peu plus loin il n'y en avait plus que 4. Bizarre, vous avez dit bizarre, Comme c'est étrange mon cher cousin.<br />

<br />

Petite anlyse de comptoir sur les couleurs.<br />

<br />

Le rouge:<br />

C'est sur que si j'avais été pompier, ou que j'ai servi dans l'armée rouge ou encore, si j'avais une légère tendance à ma laisser aller sur le gros rouge,j'aurais pu choisir cette couleur ne serait-ce que pour que ça m'aille bien au teint.<br />

<br />

Le Blanc et bleu Azur<br />

Ah c'est quand même pas mal,ça. Un côté plage et vacances. Et même une note d'élégance. Tu te vois arriver au Négresco en smoking noeud paps au volant d'une Azur. Pas mal non? Bon , je suis passé par là (non pas par le Négresco!), par l'Azur.(photos dispo page 51 +ou- quelques unités au fur et à mesure que les posts progressent; Post du 03/07/2002 de Jean Philippe et intitulé "A quel prix une méhari". Mon seul regret concernant cette azur, m'être planté lors de ma commande chez groseille, j'avais prix du blanc plus blanc que blanc, alors que le blanc Azur est moins blanc que blanc.<br />

<br />

Le vert Tibesti <br />

Ah nostalgie nostalgie, c'était ma première méhari quand je suis arrivé en corse en 78. Bon c'était pas génial génial à mon goût, mais que de bons souvenirs avec cette mami. Si elle pouvait raconter tout ce que je lui ai fait subir, vous entendriez tous d'où vous êtes, fuser pas mal de noms d'oiseaux.<br />

<br />

Le beige hoggar <br />

Pas mal le beige hoggar discret, sobre, même de la classe quand il est neuf mais un peu tristounet quand il se fanne.<br />

<br />

Le jaune<br />

Il pète pas mal, il évoque lui aussi le soleil la plage et je le vois bien de préférence dans les régions de bord de mer. En même temps, c'est vrai que c'est un peu un rayon de soleil dans les régions moins favorisées que les bords de la méditérranée.<br />

<br />

Reste le Orange.<br />

<br />

Oh putain le orange! ben les gars, j'sais pas si c'est le fond orange des posts du forum qui a imprégné vos papilles sensorielles, mais pour moi, je le place bon dernier Beurk Beurk et Rebeurk. Mais bon, je suis bien obligé de lui accorder des ciconstances atténuantes tellement il nous rappelle la naissance de mami et toutes ces années folles(Imaginez un peu les jeunes, pas de sida, pas de vache folle, pas de grippe aviaire, pas de chicoungougnagnagna pas de S-r-o-y enfin quoi pas de calamités, ah si quand même, il y en avait une: le panty.Et bien je vous le dit rien que pour ça,je reconnais que le orange il mérite bien sa place d'honneur mais il faut vraiment que je prenne sur moi pour dire ça.<br />

Ah les goûts et les couleurs. Bon allez à plus, je commence à avoir soif je crois que je vais m'offrir un p'tit perroquet<br />

<br />

DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
DIDJI 2A/44

Au fait Guy, j'ai oublié un truc.<br />

Dans ton décompte du vert montana, j'ai vu apparaître à un moment, un vert "armée" puis il a disparu. Hors, le vert montana et le vert armée, c'est kif-kif bourricot. Donc, si je compte bien:<br />

Vert Montana = 4 votes recensés<br />

+ 1 vote (le mien)<br />

+ 1 vote disparu (sous réserve)<br />

+ 1 vote (le vert armée peut être pas comptabilisé)<br />

<br />

Donc, au final, un potentiel de 7 votes à confirmer. Eh éh! pas mal<br />

<br />

DIDJI<br />

+
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

Et Didji! Moi j'prendrai une Mauresque, vu qu'la mienne est beige Hoggar.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
DIDJI 2A/44

Salut olivier (le vrai Corse d'Epinal)<br />

moi je suis un faux Corse d'Ajaccio, actuellement en punition à St Nazaire. Tu es de quel côté, Bastia ou Ajaccio, quand tu n'est pas en punirion à Epinal? <br />

( enfin, punition, je suppose, bien qu'Epinal ait aussi son charme, surtout côté climat brrrrrrrrrrrrr gla gla gla gla gla gla. Blague à part, j'ai fait un camp d'ados dans les vosges comme moniteur, quand j'étais jeune et encore plein d'illusions, c'est une sacrément belle région).<br />

Bon, revenons à nos moutonssss. Alors une mauresque pour toi, un perroquet pour moi à la tienne en attendant de pouvoir trinquer pour de vrai.<br />

<br />

DIDJI
Olivier 75/37
MCDF 2025

Salut Didji! Je ne veux pas passer pour un imposteur, car je ne suis pas Olivier M. de Corse, qui est certainement très sympathique, mais je suis Olivier G. "Tabasco", qui a un pied à Paris et un autre à Tours, dont acte l'ami. Ca nous empêchera pas de boire une mauresque un d'ces jours et à la tienne en attendant de pouvoir trinquer pour de vrai.<br />

OLIVIER "TABASCO"
DIDJI 2A/44

Be oui c'est vrai, j'ai fait une erreur de casting. Bon ceci dit, qu'importe l'olivier, il y a des olives vertes et des olives noires, les deux vont bien avec la mauresque et le perroquet.<br />

Tchin Tchin, à plus<br />

DIDJI
Olivier 75/37
MCDF 2025

j'préfère les vertes(olive pas Tibesti)et piquantes, voir avec un p'tit morceau de poivrons dedans.
GUY B

Message par GUY B »

Je vois que le choix de la couleur à repris de la demande attendons encore un peu et je ferai un classement, mais il faudra vérifier que des personnes n'ont pas voté deux fois.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
PATRICK SAUNIER 38

Message par PATRICK SAUNIER 38 »

restau mémé 81 terminée vert tibesti<br />

jantes et sièges blanc, bache gris souris<br />

comme neuve!!<br />

prete pour balades en Chartreuse<br />

salutations<br />

<br />
Répondre

Retourner vers « Archives »