dis, Guy, le goût des Méharistes évolue vite, le rouge n'était pas en grande forme lors de ce sondage et il ya quelques année, c'était - paraît-il - très difficile à vendre.
Comme toute couleur un peu digne de ce nom : quelle tristesse? Maintenant que les pouvoir publiques ont réussi à force de répression et de lavage de cerveau à faire de l'auto un produit de consommation et non plus de passion - sauf pour nous - les gens achètent ce qui se revend bien, du gris du noir, du blanc. Il y des jours quand je regarde la route : je me crois revenu après guerre quand les gens n'avaient pas le choix de la couleur. Puis soudain comme un éclair dans le brouillard, surjit une Saxo bic avec la bonne couleur - il y en des grises, éh oui - quel bonheur, un peu de lumière dans tout ce grisâtre. Au fait, toi qui bosse dans l'auto, peux-tu me confirmer si elle existe en dièsel.
Moi j'ai encore un doute pour mémé de 81. Initialement jaune, puis repeinte en vert pour finir bleu... je restaure actuellement les tubulaires et le chassis pour terminer par la méca... j'ai encore le temps de réfléchir mais bon... pensant la refaire bleu azur... j'avoue que la remettre dans sa couleur d'origine me tente bien... je vous tiens au courant. a bientôt sur les routes.