Quel Couleur pour une Méhari vous préfé

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
GUY B

Message par GUY B »

Non Manu je ne dors pas mais j'attends qu'il y est un peu plus de vote, mais je crois bien que ce sera le Jaune la couleur la plus choisi et comme dit Olivier il faut mieux ces couleurs "standards" que ces couleurs bizarres qu'il a cité et qui pour moi surtout le rose dénature La Méhari.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
gilloudeuch

Message par gilloudeuch »

teintes de mehari au rdv de paris<br />

3 x beiges<br />

2 x blanches<br />

2 x vert tibesti ( une délavée la mienne)<br />

1 x vert montana<br />

<br />
GUY B

Message par GUY B »

Super et merci Gilles comme ça un va pouvoir faire un classement des préférences pour la couleur (en espérant qu'ils aiment la couleur de la mémé qu'il posséde)
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
GUY B

Message par GUY B »

Bon pour satisfaire Manu, nouveau classement aprés le relevé des couleurs des mémé dans la balade à Paris (Au passage je note qu'il n'était que 8 alors que nous pour une ballade au fin fond de l'Aveyron on était 23!!!!,et on a fait moins de bruit sur le forum)<br />

<br />

1er)Jaune,Orange,Blanc et Vert Tibesti ! : 10 votes<br />

5)Rouge 7 votes<br />

6) Vert Montana : 5 votes<br />

7) Beige Hoggar : 4 votes<br />

<br />

Voila Manu c'est fait.<br />
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

8 méhari peut être, mais 18 véhicules bicylindres au total ...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
GUY B

Message par GUY B »

Oui Mr le Président mais reconnaissait que 23 mémé (et uniquement des mémé) pour notre région c'est pas mal
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2025

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

Guy, n'hésite pas à nous expliquer comment tu as fait pour regrouper 23 Méhari !<br />
Pour le bulletin du club, tu peux nous faire un petit compte-rendu et m'envoyer des photos pour parution dans la "revue des méharistes" !<br />
<br />
Le problème des Méhari des parisiens c'est qu'elles sont stationnées pour la plupart dans les résidences secondaires ou dans la ferme du tonton qui a de la place !<br />
<br />
Mais à 3, à 5 ou à 23, l'essentiel est dans le plaisir de la rencontre.<br />
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
MANU R

Message par MANU R »

Manu te remercie bien Guy , pour les 23 j'en ai entendu parlé c'était fin aout je crois.
MANU R

Message par MANU R »

Donc pas de couleur vraiment gagnante<br />

elle sont presque toutes à égalités!!
GUY B

Message par GUY B »

Je vous ai envoyé la photo des 23 Méhari au secrétariat,j'espère que vous allez la recevoir et j'essaierai de vous faire un compte rendu
GUY B

Message par GUY B »

Encore quelques visites et on va arriver à 3000 ! Incroyable!
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Ce qui remet les couleurs à égalité c'est l'intégration des autos participantes à la sortie sur Paris mais sait-on si les propriétaires ont choisi leur couleur ou s'ils ont acheté la Méhari qu'ils ont pu trouver sans que le choix de la couleur intervienne? En général pour peu que l'auto soit en bon état et proposée à un prix acceptable, la couleur importe peu.
olivierm
GUY B

Message par GUY B »

Tout à fait Olivier, mais si tu regardes un peu plus haut c'est exactement ce que je répondai à Gilles<br />

Cela fausse un peu le classement on peut avoir une verte et préféré les Jaunes!
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2025

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

Guy, dépêche-toi d'arrêter un classement, afin que je puisse l'afficher si possible dans le prochain bulletin !<br />

Les délais de mise en page et d'impression nécessitent un mois de délai.<br />

Arrête le classement ce week-end mais si tout le monde est à égalité, cela n'a plus d'intérêt !
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Laissons le temps faire et nous aurons des statistiques plus fines et pour le bulletin, cela peut faire une rubrique recurrente. Pourquoi pas?
olivierm
Répondre

Retourner vers « Archives »