Non Manu je ne dors pas mais j'attends qu'il y est un peu plus de vote, mais je crois bien que ce sera le Jaune la couleur la plus choisi et comme dit Olivier il faut mieux ces couleurs "standards" que ces couleurs bizarres qu'il a cité et qui pour moi surtout le rose dénature La Méhari.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Super et merci Gilles comme ça un va pouvoir faire un classement des préférences pour la couleur (en espérant qu'ils aiment la couleur de la mémé qu'il posséde)
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Bon pour satisfaire Manu, nouveau classement aprés le relevé des couleurs des mémé dans la balade à Paris (Au passage je note qu'il n'était que 8 alors que nous pour une ballade au fin fond de l'Aveyron on était 23!!!!,et on a fait moins de bruit sur le forum)<br />
<br />
1er)Jaune,Orange,Blanc et Vert Tibesti ! : 10 votes<br />
5)Rouge 7 votes<br />
6) Vert Montana : 5 votes<br />
7) Beige Hoggar : 4 votes<br />
<br />
Voila Manu c'est fait.<br />
Guy, n'hésite pas à nous expliquer comment tu as fait pour regrouper 23 Méhari !<br />
Pour le bulletin du club, tu peux nous faire un petit compte-rendu et m'envoyer des photos pour parution dans la "revue des méharistes" !<br />
<br />
Le problème des Méhari des parisiens c'est qu'elles sont stationnées pour la plupart dans les résidences secondaires ou dans la ferme du tonton qui a de la place !<br />
<br />
Mais à 3, à 5 ou à 23, l'essentiel est dans le plaisir de la rencontre.<br />
Ce qui remet les couleurs à égalité c'est l'intégration des autos participantes à la sortie sur Paris mais sait-on si les propriétaires ont choisi leur couleur ou s'ils ont acheté la Méhari qu'ils ont pu trouver sans que le choix de la couleur intervienne? En général pour peu que l'auto soit en bon état et proposée à un prix acceptable, la couleur importe peu.