A ma connaissance, les pré inscriptions par courrier se termine le 31 juillet, donc faites très vite. Je pense qu'il sera possioble de payer son entrée, lors de votre arrivée, pour les non inscrits, mais faudra être patient, y'aura la queue.<br />
<br />
Comme dit plus haut, le club sera au camping "famille", si mes souvenir sont exacts, c'est près du virage de la chapelle. Pour votre info, il y aura une tente blanche, et la banderolle du club, comme signe de ralliement. Autres signes distinctifs, une profusion de Méharies.<br />
<br />
Pensez à ammener ravitaillement solide et liquide, va falloir tenir trois jours et trois nuits.<br />
<br />
Salut à tous, et bonnes vacances, bande de veinards qui pouvait en prendre en juillet/août.<br />
<br />
Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
bonjour,<br />
<br />
Pour moi idem pour le depart samedi vers 9h mais de CAEN , Argentan, Alencon,puis le Mans Estimation du temps de parcour 2h30. Si vous etes dans le meme chrono vous vous me contacter. a bientot. patrick