Je suis encore passé devant ce soir,le prochain coup ,j'arrète car elle va finir par s'envoler et adieu les rèves de la conduire cheveux au vent avec toute la famille.<br />
Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
A ta place, j'irai en courant récupérer cette Méhari.<br />
La question ne se pose même pas !!!<br />
Avec la carte grise, ce serait le pied.<br />
<br />
Maintenant, il est souvent vérifié que les agriculteurs, sont ne gras grippe-sous.<br />
En ce qui me concerne, ma deuxième Méhari, qui était pourrie, l'agriculteur voulait me la vendre 500.00FF, sans la carte grise.<br />
(On la voit dans les photos du "rallye de Montabot). Je lui ai réparé sa BM, (après que trois garagistes aient éssayés et lui : payé ! j'ai juste regardé et remis des cosses sur le faisseau). Et alors, il me l'a donnée en remerciement.<br />
Pour la carte grise, je m'en fouttais, j'en avais déjà récupéré une.<br />
J'y suis allé cette après midi,je suis tombé sur Madame,ça l'arange ça va la débarasser.J'y retournr demain en début d'après midi pour conclure avec Monsieur.Madame ne savait pas ou était passé la carte grise.il y a beaucoup de boulot:c'est une épave!Pour l'instant c'est gratos!!<br />
Laurent
Quand on te dis qu'il faut oser. Le calcul est simple : si tu pars d'une auto qui n'a rien coûté même en très mauvais état, cela te fait une marge de 5 à 6000€ d'investissement pour la restauration. Tu sauras exactement ce qui a été fait sur ta voiture et tu pourras investir progressivement au fur et à mesure de tes possibilités financières. Conseil : traque les pièces d'occasion pour la structure tubulaire. On ne sait comment cela se fait mais il en reste encore de belles.
C'est fait,elle est arrivée cette après-midi,après presque 2h de discution car un gas d'un village voisin était passé il y a 15 jours et ne lui avait pas redonné de nouvelles,je lui est répondu:que si il était intéréssé il l'aurait prise aussitot.Solde de la discution:il m'a dit: prends la,je vais te rechercher la carte grise et je te la donnerait.Pour le remercier,j'irai lui porter une bouteille de champ.De plus,il m'a dit ou il y avait des mémés à dormir dans des grange et dans des champs dans les communes autour de chez moi.J'ai trouvé le père Noel.<br />
Laurent
Alors laurent, si tu en trouves plusieurs a coté de chez toi, n'hesites pas a m'appeler s'il te plait!! Je serait preneur d'une mémé meme en épave! Tiens moi au courant.<br />
HEY moi hey moi!!! je recherches des papiers d'une ex armée de 1975 environ!!!!<br />
Je retire tout ce que j'ai pu dire comme mal sur les agriculteurs!!! je ferai pénitence : je ne roulerai pas en méhari tout le mois de mai c'est promis!!!<br />
a+<br />
Daniel
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!