En jaune acatama pour une nouvelle serie et je suis assez content des réaction à l'orange Mango de la mienne qui va à ravir à cettte auto et suscite unne extraordinaire sympathie de la part des autres gens.
C'est le mot, et quand c'est une peinture neuve cela colore aussi les autres de son reflet en plein soleil, j'ai testé pour vous. Je me félicite de mon choix de couleur qui n'est pas évident quand on sort du nuancier officiel : vu une Méhari gris-métal, on croirait un gros vivagel.. et que penser du vert sport quel'on chercheà nous vendre dans le Sud? à croire qu'il en ont un gros stock à écouler...
jaune ,avec jantes targa blanches , arceau de securite blanc ,moteur boite gs ,freins axel ,echappement madac,le tout surbaissè.(bache pick-up blanche pour la pluie car cela arrive) sinon,pare-brise baissé.bonjour guy!!!!
Oui, le bruit de la mienne me fait parfois penser à quelque chose d'agraire, mais ça passe vite et pour n'être Méhariste à part entière depuis le 16 août, je n'en suis pas moins le roi des con-vertis. Même si - vous l'avez compris- ma Méhari est Orange et celui qui entoure nos message paraît tout à fait discret par rapport. Bon pouir les roues Targa, ça le fait.
Moi c'est Orange Kirghiz. quand j'étais petit je révais sur les catalogues Méhari que je prenais chez Citron et je me faisais des films sur les photos. ma préférée c'était l'orange.. ah la la!!<br />
<br />
Maintenant la mienne est Vert Montana avec des bâches blanches..