Balade dans Paris

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
danielston45

Message par danielston45 »

ha pour une fois c'est vous qui aller en bouffé des kms et de la benzine pour arriver sur site pour une fois je fait la grasse matinée quand au paris brest je ne sais pas faire .Daniel
DEVROEY JEAN MICHEL

Message par DEVROEY JEAN MICHEL »

Bon ! A dimanche ! Je parts demain matin pour Paris ! Gouterai déjà le Beaujolais nouveau demain soir place Cambronne!<br />

<br />

J'espère pas trop froid et trop de brouillard pendant la route !<br />

<br />

A dimanche matin !<br />

<br />

Jean-Michel.
ANDRE 77

Message par ANDRE 77 »

Pourquoi, Place Cambronne ??? Jean Michel, tu pousses pas déjà le bouchon un peu fort! ! ! ! .<br />

Serait ce pour nous rappeler la '' branlée '' que l'armée de ce célèbre commandant de l'armée impériale française reçue en Belgique le 18 juin 1815....<br />

Et puis, merde ( comme il avait dit..), nous nous expliquerons mieux Dimanche matin.<br />

Allez, bonne route et soyez prudent surtout avec le froid polaire et l'impénétrable brouillard qu'il y aura en Belgique.<br />

André
DEVROEY JEAN MICHEL

Merci André ! En plus j'osais pas vous le dire ! J'habite Waterloo !!!<br />
C'est peut être pour ça place Cambronne !!!<br />
<br />
Allez A dimanche !<br />
<br />
PS: Spidey, tu as mon N° de portable (0032475429212) si changements de dernière minute, voudrais-tu me prévenir car je parts demain matin vers 8H et je n'aurai plus l'occasion de consulter le forum !<br />
Merci d'avance<br />
<br />
Jean-Michel.
danielston45

le deuchcar77 deja 3 meharis assurer
SPIDEY

Message par SPIDEY »

salut a tous <br />

<br />

J'ai bien peur que notre ami belge ai été obliger de rebroussé chemins en raison des conditions climatique du departement 02 ( brouillard... ) je n'ai pas plus de nouvelles mais si vous voulez l'apeler ( numero au dessus ) je pense que ca pourrai le rassurer <br />

<br />

Si vous avez des nouvelles faite nous signe <br />

<br />

Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
SPIDEY

Message par SPIDEY »

Re <br />

<br />

Je confirme Jean michel est bien arrivée chez lui... le brouillard a eu raison de lui... <br />

<br />

Spidey<br />

<br />

PS: J'espere que demain quelqu'un connais paris pour nous guider ....
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
DEVROEY JEAN MICHEL

Suis en effet bien rentré !<br />

<br />

Trop dangereux dans le brouillard avec camions qui dépassent à 100 à l'heure sans presque me voir car j'ai pas de feu antibrouillard arrière.<br />

<br />

Je vous dit pas les coups de klaxon surtout avec une plaque belge !!<br />

<br />

Sorry à tous ! Je suis très déçu car je me faisais une joie de tous vous voir à Paris !<br />

<br />

Ce n'est que partie remise, mais au printemps alors !<br />

<br />

Bonne ballade demain!<br />

<br />

Jean-Michel.
danielston45

rien ne nous arreteras nous serons la.
ANDRE 77

Message par ANDRE 77 »

Trés bonne décision Jean Michel de ne pas forcer le destin. Cela arrivera toujours assez vite.<br />

Je me doutais que les conditions seraient difficiles car je connais cette route ( je suis un Ch'ti et fier d’être Ch’ti )et particulièrement les difficultés de la vallée de la Somme.<br />

Demain nous tenterons l'aventure comme prévu. Nous ferons comme Jean Michel, nous aviserons sur place.<br />

Et encore bravo d'avoir tenter la route et d'avoir pris la bonne résolution.<br />

Waterloo.. oui ... la Bérézina ... non.<br />
Web_Master_MCDF
MCDF 2025

Message par Web_Master_MCDF »

H moins pas beaucoup ....<br />
<br />
les deuches du gatinais vont venir ....<br />
1 ou 2 Mehari<br />
2 3 Deuches et Amis<br />
<br />
On fait tout pour etre in the time mais ...<br />
<br />
Port 06 89 98 57 40<br />
<br />
Pascal
danielston45

jean michel le feu anti-brouillard n'est pas obligatoire en belgique? dommage tu n'auras que les photos pour te consolé et de toute façon on remet ça aux beaux jours donc patience cordialement. Daniel
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonsoir à toute l'équipe !!<br />

<br />

Je compte sur vous pour prendre un maximum de photos sur cette journée que vous avez organisée sur Paris.<br />

Toutes les photos qui me seront transmises par email seront publiées sur ce site dans la galerie photos.<br />

Et si quelqu'un a le temps de rédiger un résumé sur ce tour Parisien, l'article sera présent sur le prochain bulletin du MCDF et envoyé aux 300 membres.<br />

Amusez-vous bien et félicitations pour cette initiative lancée le : 26-09-2005 par Spidey et lue 1622 fois à cette heure !!<br />

<br />

Amitiés<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
danielston45

oui bravo Spidey beau debut belle idée vu le temps que des motivés seront a cette ballade bravo a tout les presents.
SPIDEY

Message par SPIDEY »

Hé voila <br />

<br />

A mon tour je vais annoncer une mauvaise nouvelle... <br />

<br />

J'ai été la chercher, elle a demarré du premier coup nickel j'ai rouler 15 klm en maintenant la porte pour pas qu'elle s'ouvre ( probleme de Gache avec les haut de porte ) <br />

Je me suis arreter pour essayer de voir ce que je pouvais faire, rafistolé avec un file electrique... j'essaye de redemaré... et la plus rien meme pas un clike rien ... donc heureusement j'avais mes parents qui m'on poussé elle a redemaré mais pas longtemp et je vous raconte pas la peur aux feu je surveillais l'aiguille du voltemetre ... <br />

<br />

Probleme de batterie, ou d'alternateur ou de regulateur... j'ai reussis à ateindre avec difficulté son lieu de garage pour finir en roue libre car plus assez d'éléctricité pour quelle tourne...<br />

<br />

Je suis vraiment défais... je l'avais preparer pour quelle fasse sensation et voila ...<br />

<br />

Mais a mon idée cette panne resulte de son agression il ya 2 mois ou il ont forcer comme des Courges sur le demarreur... <br />

<br />

Donc je ne serai pas parmis vous demain j'essayerai d'etre au point de rendez vous mais avec ma voiture moderne juste pour m'excuser en persone et voir vos bolides tourner EUX...<br />

<br />

Desolé... :-(<br />

merci de votre conpréhension<br />

<br />

Spidey <br />

<br />

<br />

<br />

<br />
Répondre

Retourner vers « Archives »