Hé voila <br />
<br />
A mon tour je vais annoncer une mauvaise nouvelle... <br />
<br />
J'ai été la chercher, elle a demarré du premier coup nickel j'ai rouler 15 klm en maintenant la porte pour pas qu'elle s'ouvre ( probleme de Gache avec les haut de porte ) <br />
Je me suis arreter pour essayer de voir ce que je pouvais faire, rafistolé avec un file electrique... j'essaye de redemaré... et la plus rien meme pas un clike rien ... donc heureusement j'avais mes parents qui m'on poussé elle a redemaré mais pas longtemp et je vous raconte pas la peur aux feu je surveillais l'aiguille du voltemetre ... <br />
<br />
Probleme de batterie, ou d'alternateur ou de regulateur... j'ai reussis à ateindre avec difficulté son lieu de garage pour finir en roue libre car plus assez d'éléctricité pour quelle tourne...<br />
<br />
Je suis vraiment défais... je l'avais preparer pour quelle fasse sensation et voila ...<br />
<br />
Mais a mon idée cette panne resulte de son agression il ya 2 mois ou il ont forcer comme des Courges sur le demarreur... <br />
<br />
Donc je ne serai pas parmis vous demain j'essayerai d'etre au point de rendez vous mais avec ma voiture moderne juste pour m'excuser en persone et voir vos bolides tourner EUX...<br />
<br />
Desolé...

<br />
merci de votre conpréhension<br />
<br />
Spidey <br />
<br />
<br />
<br />
<br />