Vous n'êtes pas le premier à vous plaindre du Président qui est totalement inefficace dans la gestion des adhésions. <br />
<br />
J'ai décidé de lui retirer le poste de Président. J'attends donc le feu vert de son adjoint et croyez moi çà va bouger !!<br />
<br />
<br />
Vous pouvez me faire confiance ...<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
A qui ai-je l'honneur ???<br />
<br />
La seule différence entre le président et moi, c'est que moi je fais face à vos remarques en faisant de mon mieux pour vous rendre service !<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas ROBERT<br />
<br />
Webmaster du MCDF
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Je pensais être le seul râleur, même nos amis de l'étranger s'y mettent toujours pour la bonne cause !<br />
<br />
<br />
Bon courage Nicolas pour ton Assemblée Extraordinaire, si ton Président est un Monsieur très négligent, il faut le convoquer OFFICIELLEMENT à votre réunion en précisant l'objet, en son absence les seuls membres du bureau pourront le démissionner et bouleverser les responsabilités, soyez vigilant de l'informer OFFICIELLEMENT... <br />
<br />
<br />
Si le bureau reste dans l'impasse pour fournir ce qui suit avec l'adhésion, je vais demander par lettre RAR le remboursement des sommes encaissées pour non respect des engagements.<br />
<br />
J'ai contacté le Président ce matin. Il accepte de laisser sa place à Thierry qui est actuellement vice-président. <br />
<br />
Patrick Laurent, devient responsable technique.<br />
<br />
Gérard Bron conserve le poste de rédacteur du bulletin.<br />
<br />
Jean Claude Pitot, responsable Boutique.<br />
<br />
En ce qui me concerne, je prends le poste de Trésorier et secrétaire en plus de la gestion du site. <br />
<br />
Bon avec ces changements, il ne doit plus y avoir de soucis et vous serez en face de celui qui gère les adhésions c'est à dire MOI.<br />
<br />
Nous devons nous réunir ce mois ci lors de cette réunion qui doit avoir lieu sur Paris...afin de récupérer les documents détenus par Jean Claude.<br />
<br />
Je vous tiens informé dès que possible.<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas
<br />
Comme tu as dû t'en rendre compte, je ne t'ai pas répondu en ce qui concerne mon intervention auprès de JCT, dit "le président".<br />
<br />
Après les tentatives de contact par téléphone, je n'ai eu aucune suite, je comprend en lisant ces différent messages que je n'étais pas le seul.<br />
<br />
Je lui ai écrit : "papier, stylo," une lettre quoi !, avec la facture des plaques du rallye de MONTABOT (juin 2002) à régler.<br />
<br />
Pas de nouvelles non-plus. Pourtant, je lui avais reprecisé mes coordonnées.<br />
<br />
Enfin, ... je ne ferai pas plus de commentaires ...<br />
<br />
Maintenant, en ce qui concerne le MEC et sa méthode de travail ... je recherche le texte que j'avais envoyé à d'autres méharistes.<br />
<br />
J'ai adressé une demande d'adhésion avec un chéque de 250 FRF en septembre 2001<br />
<br />
Depuis je n'ai ni réponse, ni adhésion , rien, le chéque a été encaissé en novembre 2001<br />
<br />
Absent pendant plusieurs mois je ne me suis inquiété de mon adhésion qu'en aout dernier, j'ai eu qq'un au portable 0677321070 le 12 aout (réponse:je m'en occupe et répond) depuis tous les lundis j'ai le répondeur avec son message cocasse quand on téléphone le lundi entre 17 et 20 heures;<br />
<br />
J'aimerai avoir une suite!!! j'espère que le nouveau bureau va pouvoir résoudre mon problème<br />
<br />
Merci
Il n'y aura plus de problème de ce genre car l'interlocuteur vous répondra rapidement par mail : ce sera MOI.<br />
<br />
Merci de m'envoyer par mail vos coordonnées afin que vous receviez ce que l'on vous doit.<br />
<br />
Le bureau doit changer à la fin de ce mois-ci.<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas