Je suis à la recherche d'une molette de réglage de phare pour ma Méhari.Mais je ne sais pas où en trouver.Au MCC il n'y a que la poignée mais pas le support...
J'en ai une dans un tiroir mais c'est en Belgique et le port risque de couter plus cher. Tu peux aussi tel au mcc ou MCDA quand ils n'ont pas en neuf il envoyent en occase.
Je te prends volontier ta molette ! Etant donné que j'habite en Suisse il y aura de toute façon un port à payer.Contacte-moi par e-mail pour que je te donne mon adresse et pour discuter des modalités...
<br />
N'y a-t'il pas de "casses-auto" vers chez toi ?<br />
<br />
Tu en récupères une sur une 2CV qui ne demande qu'à te rendre service et l'affaire est dans le sac. Car en effet, ce sont les même, idem pour la molette de fermeture du volet d'aération.<br />
<br />
Et tout ça pour un coût négligeable ... <br />
<br />
C'est quoi ce délire?? la molette de réglage de phares d'une Méhari ne se trouve pas sur 2CV. Les phares de la méhari sont commandés par des cables dans des gaines, ceux de la 2cv par une longue tige sur un pas de vis qui fait pivoter la barre. De plus le volet d'aération de la 2CV se régle avec un levier. La molette de phare de la Méhari ne se trouve que sur Méhari et trouver une Méhari à la casse <br />
<br />
Dites moi où cela est encore possible?<br />
<br />
<br />
Pour Lionel:<br />
<br />
La molette est postée sous enveloppe ce vendredi 13. Reste plus qu'à espérer.
J'ai posté le module complet (roue+caoutchouc+bloc alu), si il ne fallait que la roue, effectivement il est possible de récupérer celle qui se trouve sur la tige allant vers la barre de phares des 2cv (c'est un écrou qui la fixe) celle sur la commande de volet et sertie et il faut bricoler pour l'adapter.
Tu as bien fait , car il me faut la totalité de la molette.J'ai seulement les trous pour la fixer. Je n'avais rien d'autre ni cable ni roue ni caoutchouc ni bloc alu.