ADHESION quelques explications ? ? ?

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
PATRICK BIS

Message par PATRICK BIS »

A qui voudra comprendre et répondre, <br />
<br />

<br />

Le MCDF m'a raquetté une adhésion et à d'autres membres et ne respecte pas ses engagements en ne donnant pas suite à ses obligations de contrat, je trouve que la plaisanterie à assez durée.<br />
<br />

<br />
<br />

J'informe les éventuels adhérents à la vigilance.<br />
<br />

<br />
<br />

Le Président semble se faire du vent autour du moineau avec les 400 adhérents annoncés, <br />
<br />

"FINANCIEREMENT" j'aimerai qu'il justifie l'utilisation des adhésions pour que se soit limpide pour tous les membres !<br />
<br />

<br />

Bien cordialement<br />
<br />

<br />

Patrick
LIONEL DROZ

Message par LIONEL DROZ »

Je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué de tenir des engagements somme toute pas si inaccessible que ça ...<br />
<br />
Je comprends tes inquiètudes Patrick !<br />
<br />
Pour moi c'est une question de volonté.<br />
<br />
Comprenne qui pourra ...
technitruc50
*

Message par technitruc50 »

Salut "Patrickbis" et "Malio", <br />
<br />

<br />

Sur le fonds, je ne peux qu'être d'accord avec vous.<br />
<br />

Sur la forme, je connais un peu le Président JCT et je ne le vois pas utiliser la caisse pour partir en vacances.<br />
<br />

Je sais également qu'il n'a pas d'internet.<br />
<br />

Je pense qu'il y a certainement et seulement une bonne dose de laiser-aller.<br />
<br />

<br />

De plus il est peut-être réellement en vacances... ?<br />
<br />

<br />

Maintenant, "Patrickbis", as-tu cherché à contacter le Président Jean-Claude TRONCHAUD ? <br />
<br />

Ceci afin d'adresser tes doléances directement à qui de droit ?<br />
<br />

La suggestion me semble interessante, n'est-ce pas ?<br />
<br />

Et là, ce sera avec un réel plaisir que je (nous lirons ?) lirai tes propos qui engagent un club au complet alors que le problème ne viendrait que d'une seule personne(?).<br />
<br />

Ceci dit, je vais essayer de le contacter lundi, puisque ce n'est que ce jour ou nous pouvons l'appeler.Je lui parlerai de : <br />
<br />

- Ma carte d'adhérent que je n'ai jamais reçue, depuis 2 ans.<br />
<br />

- Des bulletins du club "34, 35 ou 36, je n'en sais trop rien ... pas vus non plus.<br />
<br />

- Et de toi, qui, en fait ne demande qu'un dû.<br />
<br />

<br />

@ bientôt.<br />
<br />

<br />

Patrick
LUC PEIFFER

Message par LUC PEIFFER »

Salut à tous,<br />
<br />

<br />

De mon coté j'attends mon bulletin n° 35...<br />
<br />

<br />

Bonne chance<br />
<br />

<br />

Luc
JEAN-PIERRE

Message par JEAN-PIERRE »

Tout celà n'est pas trés engageant, moi j'attends ma carte depuis le 6 juin 2002. A vous lire j'en ai encore pour quelques temps. De plus je n'ai pas reçu de bulletin.<br />
<br />
C'est incompréhensible et inacceptable de la part d'un responsable d'un club.<br />
<br />
Ne pourrait-il pas s'expliquer sur ce forum en passant par Nicolas?<br />
<br />

<br />
Salutations à tous les adhérents non reconnus
PATRICK BIS

Message par PATRICK BIS »

<br />
<br />
Bonsoir à tous,<br />
<br />
<br />
<br />
Je ne cherche pas la polémique seulement quelques explications claires !<br />
<br />
<br />
<br />
Si Patrick arrive à joindre notre Président, je le remercie pour son initiative, j'ai essayé sans résultat et pense avoir assez payé pour qu'il nous rende cette politesse. <br />
<br />
<br />
<br />
Monsieur TRONCHAUD devrait avoir le courage de s'expliquer par un communiqué auprès de Nicolas... çà nous rassurerait sur la responsabilité qu'il tient au sein du MCDA.<br />
<br />

<br />
En attendant, je souhaite à tous de bonnes vacances en Méhari et reste persuadé que nous trouverons une solution... si les bonnes volontés se manifestent, les idées ne manquent pas chez les Méharistes Passionnés.<br />
<br />

<br />
A +<br />
<br />

<br />
Patrick
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Il ne faut pas confondre le MCDA et le MCDF, la première est une société et la deuxième une association loi 1901.<br />
<br />

Me voilà rentré de congés, c'est pour cette raison que je ne participais pas au forum.<br />
<br />

Pour contacter le président, il faut utiliser le N° du portable du MCDF le lundi comme indiqué précédemment dans ce forum.<br />
<br />

J'aimerai tant que ce forum ne serve qu'à de l'assistance technique et non administrative !!!<br />
<br />

Cordialement<br />
<br />

Nicolas<br />
<br />

<br />
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »