Mettez moi au courant ( faisceau AV)

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
GERALD CORNIER

Message par GERALD CORNIER »

J' ai presque finis ,[une mehari de 76)<br />

<br />

seul grand hic je suis perdus avec le branchemant du faisceau AV (demarreur,alternateur,contact,plus tout le reste.)malgrè le bouquin JE REPARE MA MEHARI. Tout avait l'air si simple .Y A t'il un mehariste pour venir a mon secour<br />

<br />

avec des explication simple mais efficace <br />

<br />

il me reste peu de jour pour l'anniverssaire de ma femme .C'est une surprise <br />

<br />

D'avance merci et bientôt sur les routes
ARNAUD M
MCDF 2025

Message par ARNAUD M »

Décidément, c'est l'époque des faisceaux électriques en rade.<br />
<br />
Si il n'y a pas de schéma de principe dans ton livre, achète la RTA (revue technique automobile) et référence au schéma de principe de la méhari 4x4, plus le schéma numéroté de la Dyane à la fin de la première étude.<br />
<br />

<br />
Si tu n'a pas d'autocollants qui repèrent les fils, tu es mal, autant enlever le chatterton et recabler tous les fils un a un, c'est long mais c'est (à mon sens) le plus rapide.<br />
<br />

<br />
Par internet on peut pas t'aider, le mieux ça serait qu'on se voit, mais à moins que tu ne soit sur Tarbes...
GERALD CORNIER

Message par GERALD CORNIER »

merci d'avoir rèpondu si vite.J'ai bien la RTA on ne rigole pas si je vous dis que je ne l'ai pas ouvert.Je me lance des ce matin. Je suis sur Chambèry (SAVOIES) cela fait un peu loin pour un faisceau, dommage<br />
<br />
A+
Répondre

Retourner vers « Archives »