ADHESION !!!

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Il est tout à fait NORMAL que le mot de passe soit changé à chaque changement de bulletin afin que les nouveaux adhérents puissent accéder aux annonces et que ceux qui ne souhaitent plus adhérer au MCDF aient leur accès refusé.<br />

<br />

Pour répondre à qui fait quoi : <br />

<br />

Le président : Jean Claude TRONCHAUD<br />

<br />

Le trésorier : Jean Claude TRONCHAUD<br />

<br />

Le secrétaire : Nicolas ROBERT<br />

<br />

Le responsable Internet : Nicolas ROBERT<br />

<br />

Le responsable rallye : Denis CORTEQUISSE<br />

<br />

Le Vice Président : Thierry CENSIER<br />

<br />

Le responsable boutique : Jean Claude PITOT<br />

<br />

Le responsable technique : Luc PEIFFER ...<br />

<br />

J'ai relancé ce week-end et aujourd'hui par téléphone le Président à propos de votre demande, il va donc regarder si le bulletin est bien parti.<br />

<br />

<br />

<br />

Concernant Luc PEIFFER, qui fait partie du bureau, je lui ai donné le mot de passe pas mail il y a 5 minutes !!<br />

<br />

Cordialement<br />

<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Voici quelques explications : <br />

<br />

"Si tout est gratuit, le site devra fermer".<br />

<br />

En effet, le MCDF paie tous les semestres une facture pour l'hébergement de son site Internet d'un montant de 215 euros. Sans oublier tous les ans la réservation du nom de domaine.<br />

<br />

Alors faites les comptes !!<br />

<br />

Bien sur on peut trouver moins cher, mais est-ce que vous seriez satisfait, si le site ou l'hébergeur ne serait pas disponible quand vous le souhaitez ?ou si les annonces ne seraient saisissables en temps réèl ?<br />

<br />

Ps : Ce n'est pas la peine de créer d'autres messages qui encombrent ce forum mais utilisez plutôt la réponse si le thème est identique. De toute façon je les lis tous et j'y réponds sans me cacher ni cacher la vérité.<br />

<br />

Cordialement<br />

<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »