Cherche adresse transporteur pour méhari

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
VERO

Message par VERO »

Bonjour,<br />
<br />
Je recherche toujours l'adresse d'un transporteur pour ma méhari, je dois l'emmener du Nord (Lille) jusqu'au Massif Central (63 ou 15) et je ne peux ni la conduire moi-même ni la prendre sur un plateau car je pars déjà avec une voiture tractant une remorque.... Merci de me renseigner sur les transporteurs existants...
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Apparement, votre dernier message bien qu'il ait été lu 42 fois à ce jour ne vous a pas solutionné votre problème.<br />
<br />
Vous ne connaissez donc pas une personne de votre entourage qui pourrait vous conduie votre méhari dans le Massif Central ?<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
FORTUIT

Message par FORTUIT »

Peux-tu me contacter ? Je pense avoir une solution. Je possède une grande remorque pour la transporter, car je suis un collectionneur fou de cette magnifique voiture, j'en possède plusieurs. <br />

<br />

A bientôt...
PENO

Message par PENO »

Tu peux la faire transporter par la SNCF, tu dois obligatoirement prendre un billet pour toi mais il existe un arrangement qui consiste à mettre le billet dans la boite à gants et ne pas voyager avec la voiture.<br />
<br />
@+ Péno<br />
<br />
www.aoc2cv.com
Répondre

Retourner vers « Archives »