Cherche revue technique

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
MANU A

Message par MANU A »

Je viens d'acheter une mehari de 77 que je vais restaurer, je recherche la revue technique qui pourrai m'aider dans cette restauration.<br />
<br />
Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont au courant sur la nouvelle loie qui va passer au 01/01/2002 concernant l'amiante dans les vehicules anciens, pourra t'on encore rouler avec ou les revendre après cette date ?<br />
<br />
je cherche aussi diverses piecesw d'occasion comme les charnieres de portes et les arceaux de baches.<br />
<br />
En vous remerciant<br />
<br />

<br />
Arro emmanuel
JF GUITTARD62
MCDF 2025

Message par JF GUITTARD62 »

Salut Méahriste,<br />
<br />
pour ce qui est de la revue technique, je te conseille &lt;&lt;je répare ma méhari &gt;&gt; que tu trouveras entre autres chez tvp-2cv.com<br />
<br />
Ce bouquin est issu des manuels d'ateliers Citroen, et la synthèse est assez complète afin d'entreprendre soi-même bon nombre de travaux ( mécanique, trains, corrosserie, électricité ) + des conseils ou astuces transmises sur ce forum, tu dervrais t'en sortir.<br />
<br />
Au sujet de l'amiante, si tu es en cours de restoration, monte dès maintenant si nécessaire un disque d'embrayage ainsi que paquettes et garnitures de freins sans amiante. Les fournisseurs de ces composants proposent déjà des solutions de remplacement.<br />
<br />
Pour les pièces, désolé je n'ai pas =&gt; voir annonces.<br />
<br />
Bon courage<br />
<br />
JF Guittard
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
MACGALAAD

Message par MACGALAAD »

bonjour,<br />
<br />

je suis dans le même cas qu'emmanuel, et je m'interroge sur quel revue acheté "je répare ma méhari" ou "le manuel d'atelier" et/ou la RTA ?<br />
<br />

merci à bientot<br />
<br />

christophe
Répondre

Retourner vers « Archives »