Pour réparer les carrosseries de nos chères Méhari, l'idéal est d'utiliser du MEC (Méthyl Ethil Cétone). <br />
<br />
<br />
<br />
Le MEC était utilisé à l'origine pour fixer les renforts sur les fonds de caisse de méhari. L'idéal est de récupérer une chute d'ABS de la meme couleur, d'en faire des copeaux et d'ajouter du MEC. Cette pâte pourra alors être utilisée pour reboucher les fissures visibles. Aucune trace de réparation ne subsistera et aucun travail de peinture ne sera nécessaire. <br />
<br />
Ce produit miracle pour réparer l'ABS est en vente par bouteille de 1 litre pour 150 f sur commande (Voir la rubrique "boutique").<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
j'ai fait des renforts de portière il y a 3 ans avec de la résine époxy et du rooving très fin.(tissus de verre tressé)<br />
<br />
Ca marche mais le top du top c'est le MEC que je ne connaissais pas à l'époque. La résine polyester et le Saint Tofer(priez pour nous)eux n'accrochent pas.