Chassis PO

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
TOM

Message par TOM »

Où peut-on se procurer des chassis renforcés comme les PO ou bien trouver un kit de renforts à souder comme ceux que l'on trouvaient chez voisin. Et moyennant combien?<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
merci à vous!
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Vous devriez trouver votre bonheur sur un petit livr intitulé : Ici commence l'aventure.<br />

<br />

Il y a quelques temps, on pouvait le demander à Citroen France. Le mien je l'ai eu lors de l'Eurocitro au Mans l'année dernière...<br />

<br />

Dans ce livre on trouve totes les infos pour renforcer une 2ch ou une méhari pour aller à ... l'aventure...<br />

<br />

Cordialement
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
JEAN-MARC BE

Message par JEAN-MARC BE »

Sur les dyanes tu devrais trouver un chassis PO. Donc comme il n'y a plus que des dyanes dans les casses ca devrait aller.
LUDO M

Message par LUDO M »

Peux tu nous donner les ccordonées du bouquin (titre, auteur, éditeur, n° ISBN ...)<br />
<br />
Afin de tenter une commande à la FNAC<br />
<br />
Merci par avance<br />
<br />
Ludo
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Le garage LAVRAT dans le 28 vend des toles à souder pour renforcer les chassis.<br />
<br />
Vous pouvez les contacter de ma part .<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »