Date des rallyes ?

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
JOURDAN

Message par JOURDAN »

Bonjour à tous les amis de la mehari. Intéressé depuis quelques années pour participer a un rallye je suis régulierement déçu d'apprendre les dates de ceux ci après coup j'ai lu avec intérêt le numéro 31 de la revue des meharistes un rallye est prévu pour l'automne .Si vous savez le lieu et la date ........ merci d'avance de me la communiquer
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

La dernière sortie du MCDF c'était l'EUROCITRO 2000 sur le circuit des 24 heures du Mans. On ne peut pas appeler çà un rallye, mais quel plaisir de voir autant de Citroën (24 méhari et environ 600 2ch) et de rouler sur ce fabuleux circuit !!!. Les sorties du MCDF sont toujours publiées dans la rubrique "Liens" de ce site. <br />

<br />

Ne ratez donc pas le prochain les 2 et 3 juin 2001 !!!<br />

<br />

Nicolas<br />

<br />

<br />

<br />
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
ENRIQUE MALUENDA

Message par ENRIQUE MALUENDA »

Je garagiste a Alicante(Espagne) je voudrais savoir s'il y aurai un rallye direccion le sud de l'Espagne ou Maroc, je serais ravi de pouvoir m'incorporer au passage, je possede 2 mehari 4x4 et 4x2. Si vous avez l'occasion de passer par ici je serais ravi de vous accueillir.
Répondre

Retourner vers « Archives »