Rallye,bulletin etc..,

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
JOURDAN

Message par JOURDAN »

plusieurs reactions a la veille de l'assemblee generale de l'assossiation:<br />
<br />
-y a t il eu supression de la parution de la revue des meharistes (je reste bloque au no 34 de janvier 2001?)<br />
<br />
_ serait il possible d'etre informe au plus tot des dates et lieu des rallyes?<br />
<br />
pensez au gens du SUD la region est belle<br />
<br />
et le soleil est plus regulierement au rendez vous .<br />
<br />
je suis a votre disposition pour organiser un rassemblement sur la region de Montpellier dans les annees futures<br />
<br />
amicalement<br />
<br />
christian
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Toutes les informations sur la lenteur du bulletin ont été expliquées sur la page d'accueil pendant plusieurs semaines...<br />
<br />

En effet il n'y a pas eu d'autre bulletin après le 34 parce que la personne volontaire pour accomplir cette tâche ne nous a pas donné suite et à tout laissé en plan pour raison personnelle.<br />
<br />

Après l'assemblée générale de vendredi , où une personne motivée et responsable sera "recrutée", le bulletin sera de retour.<br />
<br />

Concernant le rallye, le MCDF en organise 1 par an. Vendredi soir nous en saurons plus à ce sujet et c'est regretable que vous soyez si loin pour y participer.<br />
<br />

Cordialement<br />
<br />

Nicolas ROBERT
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »