quelqu un a il un petit peu d experience ou de conseils a partager pour m aider a entendre un peu moins le moulin de ma chere mémé quand je fais un long trajet <br />
Un bon walkman !<br />
<br />
La lutte est perdue d'avance, tout est bruyant sur ce genre d'engin.<br />
<br />
Déjà pour la 2CV, les concepteurs ne s'en préoccupaient pas, alors pour un véhicule de "plage" ...<br />
<br />
Courage, roulons !
Voilà, la solution la meilleure. Être sourd ou à moitié.<br />
<br />
Sinon, Faire comme Notre Daniel de l'Automedon et du Rétro (Méhari orange de l'Egypte): Il a insonnorisé le capot intérieur en mousse ignifugée ainsi que l'abitacle moteur coté abitacle passagers.<br />
D'après lui, il y a une grosse diférence de confort.<br />
<br />
N'est-ce pas Daniel ?<br />
Si tu n'entends pas bien, je te mel sur ton adresse perso. Because il va falloir que tu nous dises où tu l'a récupérée ta mousse.<br />
merci pour les reponses <br />
j avais pense a de la mousse sous le capot et dans l habitacle mais je pensais plutot a la deposer dans l habitacle mais cote moteur !!!!<br />
plus difficile mais il me semble du bon cote !!!
J'ai insonnorisé ma Meharisuper (moteur gs 1015) avec de la mousse que je me suis procuré chez "Narbonne accessoires" (founisseurs d'accessoires de camping car) J'ai mis la mousse sur le tablier coté moteur et sous le capot. Les résultats sont surprenants.Attention: Tout doit ètre bien calfeutré, sinon le moindre trou laisse passer 20% du bruit.