le 18 et 19 septembre est prévu un rallye Paris (montrouge 92) Dives (14)<br />
si des personnes seraient succeptibles d'être intéressées, envoyer vos questions, suggestions au mail suivant : VVM92Montrouge@hotmail.com<br />
J'espère ne pas m'être trompé de rubriques. <br />
A bientôt<br />
Dives en raison de la proximité du musée automobile à Pont l'Evéque. et essayer de refaire la route Paris Deauville. Quant à la route non ce n'est pas la N 13 mais les départementales situées entre la n12 et la n13 (qui est nettement plus rapide que la n13). pour plus de renseignements s'orienter vers le site vvm92montrouge@hotmail.com
Salut Jean-Luc, <br />
<br />
Dives ou bien St pierre sur Dives ?<br />
<br />
Car vers la même période il y a une des plus grande "auto-brocante" et "vide garage" de France.<br />
(Je confirmerai la date en temps voulu.)<br />
<br />
@ ++<br />
<br />
Patrick
Excuse le retardpour la réponse, il s'agit bien de Dives sur Mer à coté de Cabourg. Je serais intéressé de connaître la date de la brocante à St Pierre sur Dives. Ce qui permettrait de faire une petite virée de Dives à St Pierre Sur Dives.<br />
Oui, bon, septembre, c'est bien, mais c'est très loin, alors que nombreux sont ceux à ne pas avoir défini leur programme de printemps.<br />
Une chose est sûre : TOUS A PISCOP (95) <br />
LE 1er MAI 2004 !!!<br />
<br />
Rassemblement national du MCDF <br />
et en plus dans le quartier de notre Président. Wonderful !<br />
Merci à tous pour votre intérêt pour cette promenade qui se fera sous un ciel clément. Si, si il ne pleut pas toujours en Normandie. Les réservations devraient se faire au plus fin juin à l'adresse vvm92montrouge@hotmail.com<br />