J'ai trouvé à retromobile la rta carroserie de notre mehari, elle detaille les réparations de l'abs avec une machine à air chaud. cette machine permet de souder l'abs et permet meme de retrouver la couleur d'origine alterée par le temps.<br />
<br />
Quelqu'un a-t-il entendu parler de cette methode et de cet machine ?? <br />
je dois avoir dans un coin ce chalumeau à air chaud qui permettait de faire fondre des baguettes d'ABS. mais apparemment cette méthode n'était pas très pratique.<br />
dès que j'aurais un moment j'essayerais de lire la notice d'utilisation que Citroen expliquait dans son manuel.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
On s'est loupé à peu de chose à retromobile... vous veniez de partir quand je suis passé au stand MCDF samedi. j'ai discuté un moment avec le proprietaire de cette mehari "grand raid" !
le proprio de cette mémé est membre du club; lui aussi a été présent sur le stand tout le w.end, est rentré chez lui à Bourges pour travailler, et sera de nouveau là le w.end prochain;<br />
quant à la présence toute une journée sur le stand, il faut bien de temps en temps aller se dégourdir les jambes et fouiner chez tous les exposants quelques renseignements utiles...<br />
la prochaine fois !...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
je comprend bien, j'ai déjà fait des salons en tant qu'exposant..... c'est epuisant ! En tout cas merci de representer tous les amoureux des meharis.<br />
effectivement cette methode est connue mais tres difficile à mettre en oeuvre , pour ma part je pratique le fer à souder et j'obtiens des resultats corrects - avis aux amateurs -