C'est l'histoire d'un type qui tombe en panne avec sa méhari ( incroyable ! )<br />
<br />
Une porsche s'aarète et se propose aimablement de le remorquer. ( de plus en plus incérdible!)<br />
<br />
Chemin faisant une ferrari double rapidement le convoie. Piqué au vif le conducteur de la porsche accélère ...et quelques km plus loin tout le monde passe devant un radar.<br />
le préposé au cynémomètre appelle son collègue par radio:<br />
" Dis donc tu va m'intercepter une ferrari qui roule à 250 km/h suivie de près par une porsche et surtout tu ne me rates pas le troisième c'est une méhari . Elle est litéralement collée au par choc de la porsche le conducteur gesticule dans tous les sens en klasonnant et en faisant des appels de phare pour doubler...<br />
Fernand raynaud , la fontaine ... c'est le forum des ancètres ici !<br />
<br />
Pour rigoler , mode d'emploi:<br />
<br />
Après avoir laché la canne , lever le bras gauche. Puis en surmontant les douleurs articulaires , chatouiller délicatement sous l'aisselle gauche avec la main droite .A la fin de l'opération <br />
Essuyer la bave , remettez le ratelier en place, retournez devant la télé . <br />
Ancetres, la police à retrouvé l'incendiaire des Méharis à Paris dant les années 75. Il s'agissait d'une femme agée de maintenant 78 ans. Savez vous comment elle à réagi quand elle à été arrétée?<br />
Blagues à part , ce fait divers est réel.En 1974/75 , des Méharis étaient incendiées à Paris. Je ne crois pas que l'on ait retrouvé le coupable. Il ya une photo la dessus dans Méhari de mon pere ou ds l'autre bouquin me semble t'il. Je vais rechercher ca.Quelqu'un se souient t'il de ca?
Affirmatif, photos des canards de l'époque sur "l'incendiaire" des méharis. Si vous voulez rigolez un brin lisez le numéro 40 mes péripéties avec la maréchaussée de Dives (14) concernant u solex dépassant le 70 Km et une méhari mugissant (qui s'appelle Marguerite).
Je m'en souviens il y a mème eu un mort à Paris intoxiqué par par les fumées de combustion. JM Defrance en parle dans son ( très bon) dernier bouquin sur la méhari.<br />
Après ça ,l'incendiaire c'est fait oublier.<br />
<br />
Oas de panique les filles . 30 ans après les méharis se volent et ne se brulent plus.