Sortie dans le Boulonnais

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1794
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Message par JF GUITTARD62 »

Bonjour à tous,<br />




il parait peut être un peu tôt d'en parler, mais j'aimerais organiser une sortie dans le Boulonnais aux beaux jours. Je sais, l'expression " aux beaux jours " va en faire rire certains, mais bon, il bien d'espérer...<br />




Dans le principe et à l'instar de Pascal78, on ferait le samedi un petit rallye touristique, une petite fiesta le soir, le dimanche ballade au Touquet, puis retour. <br />




Le Boulonnais étant très agréable à découvrir, en Méhari de surcroît, ce WE sera dépendant de la météo. Je sais, ça fait petit joueur, mais croyez moi, si il pleut ce jour là, ce ne sera plaisant pour personne ( et là je pense entre autres aux campeurs... ). C'est pourquoi je proposerai plusieurs dates, et celà permettra aux uns ou aux autres de pouvoir se libérer.<br />




Rappel: c'est une sortie en toute simplicité ( je suis seul à organiser et c'est une première ), ne vous attendez pas à une méga rencontre, mais c'est juste l'histoire de regrouper les menbres du MCDF et ceux qui le deviendront...dans une région de France qui pour certains reste à découvrir. Pour info, c'est à environ 250 km de Paris centre.<br />




Voilà, l'idée est lancée, faites moi part de vos commentaires ( qui voudrait venir, dates,...). On mixera tout ça pour s'organiser.<br />




Bien cordialement<br />




JF Guittard<br />




Pas-de-Calais
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5010
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

Voilà une idée qu'elle est bonne !!!.<br />

c'est le genre d'initiative que le bureau du MCDF adore, et comme çà, certain ne pourront pas dire que tout se passe sur Paris et la région !!!<br />

Une petite sortie dans le chnord ....<br />

Pour ceux qui ne connaissent pas bien leur géographie, le boulonnais c'est Boulogne sur Mer (62 - Pas de Calais).
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2024
Messages : 1319
Enregistré le : mar. 28 mai 2002 14:31
Localisation : de passage dans l'ESSONNE

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

<br />

ON EN PARLE A L'AG, pour décider si on labellise cette sortie MCDF !<br />

Mais je crois que c'est en bonne voie !
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
Avatar du membre
THIERRY BENTZ 62
MCDF 2024
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 10:53
Localisation : 62 Pas de calais
Contact :

Message par THIERRY BENTZ 62 »

Excellente idée Jean François, sauf incompatibilité d'emploi du temps, j'y serai.<br />

En mai, juin, c'est peut être à cette époque, que l'on a le plus de chance d'avoir du beau temps.<br />

<br />

Bravo pour cette initiative!<br />

<br />

A+<br />

Cordialement<br />

Thierry<br />

<br />
Cordialement

Thierry
DAN
Messages : 27
Enregistré le : sam. 28 août 2004 20:48

Message par DAN »

oui d'accort si ma meme est prete pas fini la resto en plus j' ai une petite maison a merlimont donne les dates a+<br />
dan
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1794
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Message par JF GUITTARD62 »

Bonsoir à tous,<br />


<br />


ben voilà, le projet de vous faire venir dans le Pas-de-Calais se concrétise! les grandes lignes du programme sont les svtes:<br />


=> Rendez-vous à Samer ( parking jardin publique ) le samedi 2 juin à partir de 10h00.<br />


=> départ du rallye touristique vers 11h00, 11h30<br />


Le rallye devrait durer jusqu à 17h00 environ et vous fera faire une petite centaine de km ( parcours pas encore 100% figé ) <br />


=> quartier libre jusqu à 19h30 environ avec installation campement pour ceux qui le souhaite au camping privé des prairies de la mer à Verlincthun ( comptez 12 euros par emplacement pour 2 personnes avec voiture + possibilité Mobile-home 4 pers )<br />


=> Repas à l auberge du Manoir à Hesdin l abbé ( comptez environ 25 euros par personne ) avec remises des prix du rallye pour les trois meilleurs équipages.<br />


=> Dimanche 3 juin au matin ( horaire à définir, mais pas trop tôt... ) ballade en convoi au cap gris nez, puis le Touquet en passant par le litoral.<br />


Voilà, mais il va sans dire que si la météo ne devait pas être de la partie, j annulerai cette sortie. Mais nous avons assez de temps d ici là pour implorer les astres...et faire en sorte que ce WE là il fasse au moins sec!<br />


Je referai une passe d ici quelques temps quant aux détails relatifs à cette sortie, mais si vous êtes déjà intéressés, faites le moi savoir ( nbre de personnes, de voitures ), de même n hésitez pas à me poser vos questions.<br />


Bien cordialement<br />


JF Guittard<br />


Pas-de-Calais<br />
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Avatar du membre
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2024
Messages : 1319
Enregistré le : mar. 28 mai 2002 14:31
Localisation : de passage dans l'ESSONNE

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

<br />

Le Bureau directeur du MCDF a le plaisir de vous faire savoir que cette sortie a reçu le label Qualité top-niveau MCDF .
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
DAN
Messages : 27
Enregistré le : sam. 28 août 2004 20:48

Message par DAN »

super si ma meme est prete ce sera sa premiere sortie a confirmer a bientot
Avatar du membre
THIERRY BENTZ 62
MCDF 2024
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 10:53
Localisation : 62 Pas de calais
Contact :

Message par THIERRY BENTZ 62 »

Je reserve mon Week End, pour ma premire sortie avec le MCDF.<br />

Il faudrait vraiment un cas de force majeure pour m empêcher d être présent.<br />

Encore bravo pour ton initiative JF!<br />

<br />

Cordialement<br />

Thierry<br />
Cordialement

Thierry
JOJO60
Messages : 17
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 20:02
Localisation : oise 60

Message par JOJO60 »

je reserve mon we aussi en esperant faire partie de ce monde tres sympa et surtout avec un acueil du mcdf impressionant
PELLEGRINO LILIAN 83
Messages : 30
Enregistré le : ven. 2 févr. 2007 23:27

Message par PELLEGRINO LILIAN 83 »

ca fera un peu loin pour moi, mais je vous enverrai un peu de soleil du sud...
DINO 50
Messages : 61
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 12:14
Localisation : manche

Message par DINO 50 »

Bravo J.F ,pour moi pas de soucie je suis de la partie,tu peux deja inscrire 1 mehari et 2 adulte.
bon courage et a bientôt!
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8767
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

renseignements et inscriptions

Telecharger
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1794
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Message par JF GUITTARD62 »

Bonsoir à tous,



j'èspère que ce WE de Pâques s'est bien passé pour tout le monde. Chez nous dans ch'nord il a fait un temps de rève! et j'en ai profité pour finaliser le parcours du rallye touristique que je vous propose le 2 juin. Je pense que ça va vous plaire, même si j'ai revu le circuit à la hausse en terme de km. Il vous faudra parcourir environ 150 km. Alors réglez vos freins et embrayages, car le boulonnais n'est pas aussi " plat " qu'on veut bien le dire!!!

N'oubilez pas de vous inscrire. 8)
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1794
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Message par JF GUITTARD62 »

Le 2 juin c'est dans...3 semaines. N'oubliez pas de me retourner vos bulletins d'inscription au plus tard le 20 mai! c'est imporatnt et pour le resto et pour le camping.
Je n'ai à ce jour reçu qu'une inscription, les autres étant orales...mais déjà 8 voitures.
Alors, il va faire beau ce jour là, il va faire beau ce jour là, il va faire beau ce jour là, allez tous avec moi! IL VA FAIRE BEAU CE JOUR LA! c'est vrai quoi , faut qu'il fasse beau!
Bon ben là, je vais aller me pioter.. bonne nuit....
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »