Nouveauté : 1 bulletin + 1 mot de passe = ?

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonsoir, <br />
<br />
Petite nouveauté pour les méharistes qui qui n'ont pas encore rejoint le MCDF ou qui sont partis trop vite ...<br />
<br />
Jusqu'à ce jour, vous pouviez obtenir le mot de passe pour un trimestre contre 6 euros.<br />
<br />
Maintenant, pour 1 euro supplémentaire, vous avez le dernier bulletin en plus !!!<br />
<br />
Rappel : le mot de passe vous permet d'accéder aux coordonnées des annonceurs.<br />
<br />
Vous êtes intéressés ? alors transmettez votre demande accompagnée d'un chèque de 7 euros sans oublier votre adresse à <br />
M.C.D.F. <br />
Garage de Poncelles <br />
12 rue de Paris - Piscop <br />
95530 Saint Brice sous Forêt<br />
<br />
Ainsi, vous allez pouvoir vous rendre compte du travail effectué par notre rédacteur en chef : Gérard, et peut-être faire partie de la plus ancienne association regroupant les méharistes : le Méhari Club De France !!<br />
<br />
A bientôt<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
ROUSIN LOUIS

Message par ROUSIN LOUIS »

Je ne parviens pas à rentrer dans le forum celui ci n'étant pas affiché à l'écran et non accessible par "f 11" avec AOL ??<br />
Merci
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonsoir, <br />

<br />

Je pense que la résolution de ton écran n'est pas à 1024*768.<br />

Il faut modifier les paramètres d'affichage et indiquer ces valeurs ...<br />

Je reste à ta disposition pour t'aider ...<br />

Cordialement<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
ROUSIN LOUIS

Message par ROUSIN LOUIS »

Excuses pour le rappel,je n'avais pas lue ta réponse.On fera ça quand j'aurai mon informaticien perso.<br />

Salut.
STEPH.

Message par STEPH. »

Comment peut-on arriver à joindre un des membres du club par téléphone pour conseils techniques et éventuellement adhésion, étant donné que tous les numéros de téléphone ne sont plus attribués ?
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

quels sont les n° de téléphone que le monsieur ne peut plus joindre ?<br />
car il y a toujours un abonné au n° qui n'est plus attribué !.........<br />
pour ma part au 01.39.90.41.06 aux heures de bureau (siège du club)<br />
sinon chaque membre du bureau a une adresse email à laquelle on peut laisser un message pour se faire appeler (voir fenêtre adresse )<br />
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Archives »