Meilleurs voeux 2004

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Je pense être le premier au nom du MCDF à vous souhaiter, vous, fidèles participants de ce forum nos meilleurs voeux pour cette année 2004.<br />
Nous vous souhaitons santé, bonheur, amour à votre famille sans oublier le lien qui nous unis : LA MEHARI. <br />
Prenez bien en soin, elle saura vous le rendre !!!<br />
<br />
Et surtout restez nous fidèles !!<br />
<br />
A très bientôt.<br />
Nicolas ROBERT
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
PILI

Message par PILI »

Merci Nicolas pour vos bons voeux. Acceptez les miens en retour, très sincères pour une bonne et heureuse année 2004 et merci encore pour l'excellent travail que vous effectez pour que le site du Méhari Club de france soit et reste l'un des meilleurs et des plus conviviaux du genre.<br />

Pili
ROUSIN LOUIS

Message par ROUSIN LOUIS »

Je me joint à J P pour mes meilleurs voeux.
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

Voilà, Nicolas a bien causé, au nom de tous : longue vie au club et bonne suite à vous.<br />

merci j.paul pour ton message perso et bonne année.<br />

à bientôt sur les pistes"comme ils disent".<br />

<br />

thierry
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
ALAIN S

Message par ALAIN S »

longue vie au Club et en particulier à ce merveilleux forum ou on trouve toujours une solution à nos problèmes<br />

encore merci
La vie est une fête !!

Pensez-y !
DIDJI 2A/44

Message par DIDJI 2A/44 »

Et hop ! <br />

Un de plus au compteur, ben dis donc çà nous arrange pas les bidons! plus la roue tourne, plus faut restaurer.<br />

Allez gardons le moral et longue vie aux gros, aux maigres, aux p'tits, aux grands, aux taigneux, aux cools, aux énervés, aux renfrognés, aux tristes, aux gais, aux soignants, aux soignés, aux négligés, aux propres sur eux, aux sales sous eux, aux introvertis aux extravertis, aux extra - ,terrestres, aux cousins, cousines, tontons, tatas, aux platriers, aux plats triés, aux boulangers, aux bouts langés, aux médecins, à mes deux seins, aux mécaniciens, aux mecs à Nice hein. aux méharistes, à nos mamies,et aux deux ou trois que j'ai pu oublier par inadvertance.<br />

<br />

VIVE 2004, et plein d'ondes positives à tous ! <br />

<br />

DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2025

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

Que 2004 soit une belle année pour vous tous et que ce club, cette véritable association d'amis de la Méhari et d'un style d'automobile, perdure, se développe dans l'amitié et le respect des goûts de chacun.<br />

En tant que "jeune" adhérent, j'encourage tous les utilisateurs de ce site et de ce forum à venir grossir les rangs du MCDF.<br />

A bientôt !
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
technitruc50
*

Message par technitruc50 »

Salut aux Méharistes passionnés,<br />

<br />

Je me joint à toute l'équipe du MCDF pour vous faire part de mes souhaits de bonne et excellente année 2004.<br />

Y a t'il des résolutions particulières pour cette nouvelle année ? Arreter la cloppe ? Ne pas rechopper la grippe ? des "fabrications" d'enfants en projets ??? (en attendant, on s'entraîne dur).<br />

<br />

Quoi qu'il en soit, je souhaite que l'on se rencontre encore plus souvent ... et même en dehors de l'excellent sîte du MCDF.<br />

<br />

Que nos Mémé retrouvent leur vigueur d'antan et qu'elle survivent à l'usure du temps.<br />

Des rendez-vous sont présentés sur le sîte mais libre à chacun de proposer son idée, de parler d'une concentration en particulier, d'organiser un rallye, un raid, une simple bouffe ou une corvée de démontage.<br />

Presque tous les délires sonr permis.<br />

<br />

Alors, c'est quand qu'on se "voit" ?<br />

C'est quand qu'on se touche ?<br />

<br />

@ très bientôt.<br />

<br />

<br />

Patrick
Répondre

Retourner vers « Archives »