Hibernation de Mehari

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
DANIEL P

Message par DANIEL P »

bonjour a tous d'après vous vaut'il mieux avoir le reservoir plein ou vide pour la periode hivernale stokage dans garage (reservoir plastique) grand merci a vous etBONNE FIN D'ANNéE A TOUS <br />

DANIEL
EJARDIN

Message par EJARDIN »

Dans le cas d'un réservoir en fer.... Il est conseillé d'avoir fait le plein, et ce afin de limiter la corrosion.<br />
<br />
Dans le cas d'un réservoir plastique, je dirais plutôt l'inverse histoire d'éviter les dépots.... A la limite on peut purger.<br />
A voir si il y'a d'autres opinions..... <br />
<br />
J'en profite aussi pour souhaiter de bonnes fêtes à tous !!!
DIDJI 2A/44

Message par DIDJI 2A/44 »

Salut Daniel,<br />

Je pense avoir la réponse à ton interrogation.Pour autant, je nesuis pas sur d'avoir raison. <br />

Donc:<br />

Si ton réservoir est vide tu le plains<br />

Si ton réservoir est plein tu le vide<br />

Dans le doute, sache qu'il vaut mieux un réservoir à moitié plein qu'à moitié vide. Question d'optimisme.<br />

Bon remplissage, bon vidage et bon réveillon<br />

DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
DANIEL P

Message par DANIEL P »

ok DIDJI TOUT CELA JE LE SAVAIS DEJAMAIS JE CROIS QUAND MËME QU'IL VAUT MIEUX QU'IL SOIS PLEIN (RESERVOIR)MAIS MOI RAISONNABLE COMME JE SUIS JE SERAIS VIDE SUR CELA TRES BONNES FETES A TOUS ET PRUDENCE
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2025

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

A moins d'avoir des fuites, et sachant que le prix des carburants descend rarement, moi , le réservoir je le remplie, c'est de l'épargne !!!<br />

<br />

JOYEUX NOEL !
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
Répondre

Retourner vers « Archives »