<br />
Je fais appel à vous pour obtenir le maximum d'information concernant le hard-top Enac (modèle courant).<br />
Je viens d'en acheter un à refaire complètement, et j'aurais besoin de toute la documentation possible.<br />
J'ai recherché sur le forum, et je n'ai rien trouvé. J'ai aussi fait une recherche sur internet, et je n'ai rien trouvé non plus. Pas le moindre bout de documentation technique sur le hard-top...

Comme il me manque la pièce qui fait la jonction entre la partie avant et la partie arrière et qui s'appuie sur les montants (que je n'ai pas par ailleurs), j'aurais besoin de la refaire complètement.<br />
Je suis à la recherche des cotes des différentes parties, d'un plan de montage pour refaire les parties manquantes. <br />
Du coup, je suis aussi à la recherche d'ABS en quantité raisonnable pour réparer le pauvre toit rigide qui a été bien maltraité par son propriétaire initial...

Si vous ne savez pas où trouver cette documentation mais que vous avez un toit rigide, je serais preneur de croquis et/ou de photos et de cotes pour les éléments.<br />
<br />
Merci d'avance pour votre aide.