Lumiére

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
ROUSIN LOUIS

Message par ROUSIN LOUIS »

Pour une 4x4,quelcun sait il ou on peut touver une prise courant allant dans la prise baladeuse du tableau de bord?<br />
Merci.
pepit

Message par pepit »

Salut,<br />

<br />

Je pense que ce sont les mêmes prises que l'on peut trouver dans certaines caravanne.<br />

<br />

Peut être trouvera tu ta vie chez les revendeur de pièces pour celle-ci (il en existe des polivalentes : alume cigare + prise 12V dans le même boitier)<br />

<br />

Bonne chance :-)
PETER WUTS
MCDF 2025

Message par PETER WUTS »

Bonjour,<br />
Je ne peut pas t'aider avec une adresse, de plus: J'ai jamais vus un fiche de contact qui peut est juste pour cette prise contact.<br />
Ou est-ce que je peut trouver un fiche pour ca??<br />
<br />
Cordialement,<br />
<br />
Peter Wuts
Peter Wuts

Les Pays Bas
LUCLAURENT BE

Message par LUCLAURENT BE »

Je pense que c'est la fiche standard militaire dont il est question ici. Rien à voir avec les fiches allume-cigare d'aujourdhui. Il faut voir sur les très anciennes remorques (style Willys) il y a un fiche de ce genre pour la tole arrières avec l'éclairage de plaque. Je dois en avoir une dans mes archives, si je la retrouve je fais une photo. Essayes les surplus militaires...
Luc L

Image
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

je possède une prise neuve complète.<br />

j'ai demandé à Nicolas notre webmaster de mettre sur le site les photos que je viens de prendre et de lui envoyer.vous pourrez ainsi vous rendre compte de l'allure de la chose!...en espèrant que les photos rendent bien!...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
ROUSIN LOUIS

Merci president du tuyau,mais question stupide d'un papi néophyte en info:<br />

comment va t on sur le site?
pepit

Message par pepit »

A aucun moment j'ai dit qu'il s'agissais d'une prise d'alume cigare! <br />

Je possède aussis une mehari 4 x 4 qui était équipé avec cette prise là et la différence est évidente.<br />

Regarde si la prise fait 12 mm de diamètre (celle d'allume-cigare font 20 mm), si c'est le cas alors il y a de grande chance pour que ce soit compatible prise 12V caravanne et tu en trouvera chez nimporte quel accésoiristes.<br />

Et dans ce cas, comme je le dit plus haut (et j'insiste!!) il en existe des convertibles alume cigare + prise 12V qui permettent de brancher le même appareil sur les deux standards. Il y a aussis des adaptateurs...<br />

<br />

Je ne retrouve pas (pour l'instant) celle qui était monté sur ma mehari c'est pourquoi je ne peu vérifier cette cote moi-même, merci de m'informer lorsque tu l'auras.
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

excusez les deux photos floues.je les aient prises rapido sur la table du séjour pour vous les faire parvenir encore plus rapido.mais vous pouvez ainsi voir la bête!...<br />

<br />

Thierry<br />

<br />
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
pepit

Message par pepit »

Je vous envoies sur vos emails le scan d'un catalogue "top accéssoires" vous conviendrez que ça y resemble étrangement...
ROUSIN LOUIS

Grand merci à tous pour les réponses,je vous tiens au courant de la suite.<br />

Cette prise ressemble beaucoup à la prise baladeuse que j'avais sur ma Monaxis de 1931.......
Répondre

Retourner vers « Archives »