Bonjour à tous. Aussi bien MCC que MCDA vendent des chassis neufs, noirs ou phosphaté. Quelle est la législation qui s'applique dans le cas de changement de chassis? faut-il conserver l'ancien numéro gravé sur l'ancien chassis ou l'ancienne plaque que l'on appose sur le nouveau ? y-a-t-il une régularisation à effectuer à la Drire ? Merci à ceux qui l'ont déjà fait de bien vouloir faire part de leur expérience à ce sujet.
Je n'ai jamais réalisé ce changement. Toutefois je crois que lorsque tu commandes un chassis neuf, tu dois fournir une photocopie de la carte grise du véhicule afin que le fournisseur frappe à froid le numéro correspondant. A récéption, c'est à toi de remettre la plaque constructeur que tu auras bien pris soin de conserver. Autrement va sur le site internet de la DRIRE. Tu peux aussi interroger par mail le juriste-expert (assureur) du site GAZOLINE.
Ce n'est pas le fournisseur qui doit refrapper le chassis neuf MCC ou MCDA mais l'inspecteur technique de la direction régionale Citroen de votre région je le sait à mes dépends car j'ai failli avoir dr graves problemes pour ne pas l'avoir fait
A combien, la promo ? Il est différent par autre chose que le prix ? Sinon, il faut en profiter, si besoin est. Où as-tu vu la pub ? Je vais de cette touche voir leur site.
A 399€, c'est le moment d'en profiter tout en réféchissant que les premiers prix en galva sont au environs de 600€. alors l'économie de 200€ sur une restauration en vaut-elle lea peine.
Surtout que dans une bonne dizaine d'années,elle ne roulerons plus que rarement dans des parcs fermés. Elles finiront au chaud dans les musées ou au fond d'une collecion privée.( comme les machines à vapeur ou les gazogènes ...)<br />
La faute à qui ????? A l'alcool, ce fléau !!!!<br />