bonjour a tous je rentre a l instant du mondial et j ai pu admirer de superbes miniatures, mehari , 2cv , ak 400, hy .si quelqu un en cherche il y a de belles reproductions a voir ..
"Belle" Méhari Mont Blanc neuve en boîte sur Ebay mais comme tout n'est pas rose, c'est la version simplifiée Chapi-Chapo qui frise le ridicule (?). Et la mise à prix à 200€ pour couronner le tout : façon cherry on the cake. <br />
salut Marc, ca faisait longtemps.....helas non je n ai pas vu ton club d alsace.Mais meme un lundi il y avait une foule terrible et je n ai pas pu tout voir.Dis donc au fait ...tu en es ou dans ta restauration ??? tu as du bien avancer.moi je crois que je vais devoir demonter mon moteur qui est devenu bruyant a l acceleration en pleine charge.je n arrive pas a diagnostiquer l origine ,peut etre un bruit de piston , j avais remarqué au demontage du moteur un jeu un peu excessif des pistons dans les cylindres, mais ce qui m inquiete c est que je n avais pas ce bruit au debut...c est bizarre.Ca va me faire passer l hiver au chaud!!a bientot
Je n'ai actuellement pas de temps à consacrer à mémé. Je suis entrain de préparer un examen pour le boulot: je suis en train de terminer mon rapport de stage j'en suis à l'élaboration des cahiers que je dois rendre la semaine prochaine, en suite il faut que j'attente la convocation pour l'oral. Pour revenir à mémé tous les éléments plastiques sont peints et presque tous les éléments métalliques: j'ai oublié de peindre le cric et la manivelle et je suis en train de me palper si je vais peindre le volant ou pas (c'est un "Guilleri" gris)<br />