je viens de faire un tri dans les post concernant ce sujet, et sauf erreur de ma part, la question reste ouverte ( ou ... bleue , comme la porte... ): où peut-on se procurer ce petit relais?<br />
Pour info ( et sur la même voiture qui m'emm...de avec ses freins... ) l'aternateur débite correctement le régul est OK, mais la lampe au TDB reste allumée à tous les régimes moteur. J'en déduit que c'est le petit relais de charge qui est HS...<br />
La masse sur la borne (-) est elle correcte ? Car le redressement dans le relais est fait par un P2, sans cette masse, le voyant restera toujours allumé.<br />
J'en ai un un qui fonctionne, je viens de le contrôler et de faire tout un tas de mesures dessus, afin de trouver un petit schéma qui puisse remplir la même fonction, et éventuellement lancer une petite série (comme le suggère Orain) , si on ne trouve nulle part ce sacré relais.<br />
Si le tiens est HS, tu me laisses 3 ou 4 jours, pour que je puisse terminer mes mesures et faire un proto, et tu pourras passer prendre l'original.<br />
J'ai un ami méhariste qui est sur le coup pour fabriquer ce relai témoi de charge .IL en ait à la mise au point aprés les premiers essais qui lui ont posé quelques petits problémes au niveau des résistances des composants avec lequel il le fait . Dés sa mise au point faite je vous tiendrais au courant