Commandes chez MCC

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
PAPILI95

Message par PAPILI95 »

Pour info j'avais commandé un certain nombres de petites pièces chez MCC qui devaient me parvenir sous 8/10 jours. Ne voyant rien arriver dans les délais prévus j'ai téléphoné pour savoir quand était partie ma commande et à ma grande surprise je me suis fait dire que comme il manquait une référence ( le foureau des chaines arrières !) elle avait été mise en attente jusqu'à réapprovionnement. Bien évidemment personne n'a songé à m'en avertir.<br />

Donc tenez en compte si comme moi vous attendez un écrou de cable d'embrayage pour faire rouler votre Titine...
gilloudeuch

Message par gilloudeuch »

ils ont toujours su me prévenir et quand<br />

ils n'ont pas de delai ils me font un avoir
BUGS 95

Message par BUGS 95 »

Pas de souci non plus. A ma dernière commande ils m'ont précisé que la pièce n'était plus en stock et mon adressé la commande frais de la pièce manquante déduit... un problème informatique peut-être ???
PAPILI95

Message par PAPILI95 »

et bien vous avez eu plus de chance que moi.Cela fera trois semaines vendredi que j'ai passé commande.
technitruc50
*

Message par technitruc50 »

C'est peut-être la faute à "pas de chance".<br />

J'ai des copains à qui il est arrivé l'histoire opposée.<br />

Au tel (de chez moi), on passe commande pour quelques 800.00E d'articles divers.<br />

La "charmante personne" au tel me fait savoir que 2 articles ne sont pas dipo pour le moment. Délai d'attente, 3 semaines environ.<br />

Okay, on est prévenu, on attendra, on est pas trop préssé.<br />

... Et bien, ils ont reçu leur commande complète en 48h00 !!!<br />

<br />

Vas savoir la logique de l'histoire ?<br />

En attendant, MCC aura fait des heureux.<br />

Surpris, mais heureux.
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

J'vais pas charger la mule mais pour l'anecdote j'ai attendu une commande plus de 2 semaines; après avoir consulté le suivi colis du site de la Poste celui-ci semblé avoir été livré! A la seule diffèrence que la commande avait été envoyée à mon ancienne adresse! Donc assurez-vous bien que vos coordonnées sont à jour chez le(s) fournisseur(s)...Le colis est reparti à Cassis, je l'ai reçu 8 jours après avoir constaté l'anomalie.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Répondre

Retourner vers « Archives »