BONNE OU MAUVAISE AFFAIRE

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
technitruc50
*

Message par technitruc50 »

Alex c76, <br />

Sans chercher à allimenter une quelconque polémique, sache que "mettre une plaque sur le plancher" ... Cela sous-entend un plancher à changer, ou bien un chassis ?<br />

-> DES PEPETTES !<br />

(et je ne fais pas de commentaires sur cette méthode de "restauration")<br />

<br />

"réparation du côté g" faut voir l'étendue des dégas.<br />

-> des pepettes ?<br />

<br />

"la tubulure ar" : quoi qu'il en soit, faut démonter !<br />

-> pepettes !<br />

<br />

Es-tu toujours certain que son prix soit justifié ?
ALEX.C76

Message par ALEX.C76 »

Pour ce qui est du chassis, il n'est pas plié, les longerons sont sains(le chassis a déjà été changé)il présente une perforation au niveau du "plancher". un métallier va me faire une plaque entiére et un gars que je connais qui est soudeur de métier va se charger de me faire une soudure qui je l'espére sera irréprochable. le côté présente un enfoncement situé entre la porte et la roue Ar, sûrement la cause d'un manque de soutien et il se fissure au niveau du bas de caisse, cela me semble réparable. pour le tubulure AR, si il est réparable j'ai un ami qui est ferronnier qui peut à peu près tout faire d'un morceau de fer. pour ce qui est du prix, quand je vois ce qui est pratiqué sur le net, il me semble que la seule façon de faire une affaire c'est de trouver une méhari à l'abandon et que le proprio posséde encore la carte grise.<br />

3500 c'est sûrement trop cher, mais au moins je suis certain que l'ancien proprio en a pris soin et j'ai fais 5 kms pour aller la chercher. A+
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

On peut toujours faire une meilleure affaire mais aussi pire. L'essentiel est de bien cibler l'état de la voiture et d'agir en conséquence. Soit, tu as payé un peu cher au départ mais tu as tes potes qui vont te remettre ta voiture en état pour un prix d'ami donc la moyenne risque de tomber en dessous du prix de rérérence de 6000 : ce qu'il faut compter pour une voiture en bon état mais dont on ne connais pas forcément les dessous.
olivierm
STEF 64/40

Message par STEF 64/40 »

salut alexandre, tu n'aurais pas quelques photos de ta mémé?
ALEX.C76

Message par ALEX.C76 »

pour les photos, je ne sais pas comment procéder pour les mettre sur le forum.<br />

pour ce qui est du prix de revient de la méhari, je pense en effet que si tout se passe bien, je ne devrais pas dépasser la somme de 6000 euros et si vraiment tout va bien je pense que cela ne dépassera pas les 5000.
Répondre

Retourner vers « Archives »