Salute tout le monde,<br />
J'ai toujours le cric au coffre...GRRRR<br />
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir sur mon mail, 2-3 croquis par mail pour me refaire la patte d'origine (j'ai la sanglette)<br />
Merci <br />
Patrick
Salut Patrick,<br />
de quelle patte parles-tu? celle qui se trouve sur le passage de roue ou bien celle qui est sur le tablier?<br />
Bien cordialement<br />
JF Guittard<br />
Pas-de-Calais
C'est pas tout bêtement une courroie de cale pied pour les vélos, ceztte sanglette ? Il en a des belles en cuir mais il y a cette regrettable mode des chaussures qu-peut-pas-marcher-avec. Donc question, en trouve-t-on encore ? Qui a dit ça fait combien de temps que tu n'as pas vu un vélo ?
C'est pas tout bêtement une courroie de cale pied pour les vélos, ceztte sanglette ? Il en a des belles en cuir mais il y a cette regrettable mode des chaussures qu-peut-pas-marcher-avec. Donc question, en trouve-t-on encore ? Qui a dit ça fait combien de temps que tu n'as pas vu un vélo ?
Bonjour<br />
Pour la sanglette(excuse Patch)j ai mis le collier anti puces perime de mon chien!!<br />
Ca ressemble fort a l origine mais pas en cuir,mon chien fait une alergie!!!<br />
Papy 26
C'est tout simplement un triangle avec des bords qui se rabattent pour bloquer le cric en translation, il suffit d'y mettre un des coins du pied de cric dedans.<br />
<br />
Désolé j'ai pas de photos, et vu que mon tubulaire à plus de fixations de cric à l'avant je me seres plus de celui d'origine, pourtant bien plus pratique que la paralellogramme que j'utilise.<br />
<br />
Je peux toujours en faire une photo pour dans 2 semaines si tout se passe bien et si personne d'autre n'en a dans sa voiture..