Qui connait un garage qui pourrait entretenir (et réparer) ma Mehari dans le coin de Nante (le moins loin possible ...)<br />
<br />
J'avais bien un garagiste, mais les relations ne sont plus au beau fixe suite à un souci de changement de moteur d'essuie glace (voir le post " essuies glaces fous ")<br />
Il faut que j'ailles voir un petit garage du coté de chantenay qui fait des véhicules anciens mais je ne sais pas si il fait nos mémé! J'essais d'y aller demain et je te donne des nouvelles.<br />
C'est au pied du pont de cheviré direction centre ville, a deux kilometre de ce dernier. Mais je n'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui. Normalement demain
bon j'ai été voir mon garagiste et il fait bien les 2cv et méhari sans probleme! Tarif horaire a 30 euros, un gars sympa et des super anglaises (Triumph et MG) rutilantes qu'il bichonne avec soin. Son adresse :<br />
Salut karpov, je suis de nantes chantenay et ma mémé sera (apres la renove qui dure qui dure...) blanche et grise. Après de nombreuses hésitations sur sa couleur définitive, j'ai opté pour la facilité et est acheté une carosserie neuve et va la remonter le week-end prochain.<br />