Bonsoir à tous,<br />
<br />
Je reviens à la charge avec mon idée d'achat groupé mais cette fois ci avec des billes !!!<br />
<br />
<br />
Vous connaissez surement tous les allumages électroniques de la société MULTIC. Certains d'entre vous connaissent également les petits soucis avec ma voiture Playmobil !!! (segmentation HS et surtout condensateur claqué en 30km !)<br />
<br />
Depuis longtemps, j'envisage de m'équiper d'un allumage fiable ne nécessitant pas d'entretien et résistant aux caprices de la météo. ( sur les méhari, l'accès à l'allumage est particulièrement difficile)<br />
<br />
J'ai donc contacté MULTIC afin de négocier des tarifs défiant toute concurrence dans le cadre d'un achat groupé.<br />
Je vous propose donc l'achat d'un allumage Mono capteur 12 volts fonctionnant avec votre bobine d'origine. Le prix public est de 129€ + 12,50€ de FDP soit un total de 141,50€. (Certains modèles sur le marché sont moins cher mais la qualité n'est pas aussi reconnue et le retour d'expérience n'est pas aussi bon, ce n'est pas français et il faut bien faire un choix !! )<br />
<br />
Les réductions seraient les suivantes, Franco de livraison si > à 5 kits<br />
<br />
19,35€ jusqu'à 10 kits + 12,50€ de FDP en moins soit 31,85€ d'économie (environ 210 francs)<br />
25,80€ jusqu'à 20 kits + 12,50€ de FDP en moins soit 38,30€ d'économie (environ 250 francs)<br />
30,96€ jusqu'à 30 kits + 12,50€ de FDP en moins soit 43,46€ d'économie (environ 285 francs)<br />
<br />
Je suis situé à AMIENS dans le 80. Pour ceux qui ne pourraient récupérer le matériel en main propre, il faut enlever environ 6,20€ de FDP colissimo au montant économisé pour que l'envoi de l'allumage et il faudra prévoir 16€ en + pour la LED mais qui seront remboursés par MULTIC)<br />
<br />
Pour le montage, c'est extrement simple, le kit remplace les vis platinées dans le boitier d'allumeur et se branche sans modification du faisceau électrique.<br />
<br />
J'en appel donc aux personnes qui pourraient être intéressées par un tel investissement à se rapprocher rapidement de moi et à en parler autour d'elles. Le prix définitif ne sera connu qu'une fois le nombre d'intéressés définit PRECISEMENT. Nous avons déjà 3 demandes à l'heure actuelle !! Plus que 7 personnes pour arriver au premier palier mais j'en espère bien plus.<br />
<br />
Pour les deuchistes en 6volts, me contacter car il y'a une option payante mais qui pourra peut être elle aussi négociée toujours en fonction des quantités.<br />
<br />
Nicolas SAINT-GEORGES.<br />
06-61-14-25-59<br />
<br />
MERCI DE REPONDRE A CE POST UNIQUEMENT SI INTERESSE. PAS D'AVIS DU GENRE " MOI J'AIME PAS MULTIC !!" OU AUTRE BLAGUE (appelez moi schtroumpf grincheux si vous voulez !)<br />
<br />
CETTE DEMARCHE ME COUTE DU TEMPS MAIS VOUS RAPPORTERA DE L'ARGENT.