Bâches Azur

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
MICHEL 16

Message par MICHEL 16 »

Bonjour,<br />

<br />

quelqu'un a-t-il déjà monté l'ensemble bâches style Azur de chez MCC? J'aimerais pouvoir faire essayer de résoudre des difficultés que je rencontre. Merci
Image Image

Méhari 1974

Méhari 1969
MICHEL 16

Message par MICHEL 16 »

bonjour, je ne peux pas accéder à ton album. Mon problème est que j'ai l'impression que la partie de bâche qui se replie est trop courte, j'ai beau coup de mal à la fxier sur la traverse supérieure du parebrise. De plus, pour fixer les 2 traverses qui viennent sur le haut du pb, fixées avec les boutons moletés, je suis obligé de tirer un max le pb en AR (de 8 cm).<br />

<br />

En plus, j'ai percé et taraudé dans les trous de la barre livrée par MCC, et c'est pas bon.<br />

<br />

Je ne suis peut-être pas très clair... Je prendrai des photos ce week end; En attendant, si je peux voir les tiennes, ça m'aidera sans doute. Merci, à +
Image Image

Méhari 1974

Méhari 1969
Stéphane41
MCDF 2025

Message par Stéphane41 »

C'est étrange pour le lien de mon album, si quelqu'un pouvait confirmer.<br />

<br />

Avec ce kit, de toute façon, tu ne peux pas te permettre d'adaptation personnelle, il faut respecter les côtes de taraudage de la notice.<br />

<br />

Les montants latéraux doivent être le plus en avant possible.<br />

<br />

Moi aussi je crois avoir dû tirer sur le pb, d'ailleur j'ai toujours un petit problème avec les hauts de portes qui viennent taper au dessus des supports de gaches et donc les portes ne se ferment qu'au premier cran, tout cela à cause d'un pb trop incliné.<br />

<br />

P.S. : c'est vrai que c'est difficile d'expliquer des heures de travail et de reflexion en quelques phrases ;-)<br />

<br />

<br />

<br />

en résumé c'est surement un défaut de conception (manque de longueur entre les montants et le pb)<br />

<br />

<br />
Image
MICHEL 16

Message par MICHEL 16 »

tu confirmes un peu ce que je pensais, il va donc falloir que je fasse comme toi : faire marcher mes (mon ?) neurones. Merci à toi
Image Image

Méhari 1974

Méhari 1969
PIERRE C. 74

Message par PIERRE C. 74 »

confirmation : le lien fonctionne.
Répondre

Retourner vers « Archives »