Pare choc avant et plaque d'immatriculation

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
CHOCHOL

Message par CHOCHOL »

Bonjour à tous,ça fait plusieurs années que j'ai installé à l'avant un pare chocs(MCDA je crois) qui me cache complètement la plaque et je me dis qu'il faut démonter de son emplacement d'origine et la fixer sur ce pare chocs avant de finir par me faire arréter.Quel est le meilleur moyen de fixation,faut-il percer le tube du pare choces,ce qui n'est pas très indiqué pour la formation de corrosion??<br />

Merc i d'avance
PASCAL78
MCDF 2025

Message par PASCAL78 »

Moi j'ai installé une plaque en alu.
TOUJOURS A FOND.
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

J'ai percé le pare-choc, et j'ai riveté la plaque dessus, pour l'instant ça tient. Sinon tu peux souder une grille sur laquelle tu rivetes la plaque; de toute façon il y a toujours une solution.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
DANIEL

Message par DANIEL »

Hello<br />

<br />

Même pareil que gotabasco j'ai riveté la plaque sur le tube et avant de la positionner, j'ai mi au cul de la plaque du mastic pu<br />

a+<br />

dan
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
XAVIER45

Message par XAVIER45 »

J'ai percé et fileté les pattes plates (pare choc MCDA)sous le tube, sur lesquelles j'ai fixé une plaque verticale qui me sert de support pour la plaque minerlogique. Le tout en inox pour être tranquille.
GUY B

Message par GUY B »

J'ai riveté la plaque sur le pc Mcda avec 3 rivets pour éviter le "basculement" et depuis trois ans ras.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
CHOCHOL

Message par CHOCHOL »

merci à tous de vos réponses
Répondre

Retourner vers « Archives »