eh oui je la renove entierement comme vous me l avez conseiller mais la je suis embeter pour enlever l axe qui tient les deux pedales ? Comment on l enleve merci
je pense que tu veux parler non pas du pedalier complet, mais de l axe des pedales .la c est un peu plus complexe car cet axe est serti aus deux bouts.il faut dessertir avec un gros foret avant de le pousser avec un chasse goupille. mais ATTENTION!!!! ton axe sera a changer. pourquoi souhaites tu l enlever?
Le pédalier est fixé par deux longues vis (clé de "14") sur le support du maitre cylindre de frein.<br />
Tu enlèves celle du haut, tu décales ton pédalier, tu places un tournevis cruciforme en attendant, histoire d'immobiliser le maitre cylindre de frein avec son bocal et ses tubes.<br />
Tu enlèves ensuite celle du bas et tu as ainsi enlevé ton pédalier.<br />
Fait attention avec la tige de commande du maitre cylindre, ne la perd pas, elle n'est pas maintenue.<br />
Il faut bien évidement enlever les 2 cables accélérateur et embrayage avant de commencer tout ça.<br />
Il y a longtemps que je n'ai pas bricolé dans cette région de la Méhari. J'en oublie peut-être.<br />
Ben, tu vois, il suffit d'oser. ilte reste encore une partie de rigolade avec les pots de suspension et hop : plus qu'à remonter. Elle est pas belle la vie ?