Salut à tous. Que c'est dur de reprendre le taf, après un WE aussi chouette.<br />
<br />
J'ai quelques photos sympa, notamment une floppée de Méharies, sous le pont Dunlop, vue de l'arrière, c'est uper. Si quelqu'un me dit comment faire, je les mets en ligne.<br />
<br />
Je rentre à Amboise, et au resto ou je déjeune le midi, je rencontre un copain qui me dis : <br />
<br />
- Tu as l'air en pleine forme, t'as fais quoi ce we<br />
- Ben j'étais à l'eurocitro, c'était trop top.<br />
- T'es allé à l'euro, veinard, je voulais y aller aussi mais j'ai pas pu<br />
<br />
-Pourquoi, t'as une Citr^¨en, Toi ?<br />
<br />
- Ben oui, j'ai une Méharie :<br />
<br />
- Quoi, on se connais depuis 15 ans, et c'est aujourd'hui que tu me dis que tu as une Méharie, moi aussi j'en ai une.<br />
<br />
Rendez vous est pris dans quelques jours.<br />
La sienne est jaune. Elle est de 73<br />
Dès que j'ai les photos, le les mets en ligne.<br />
Et vl'a, un adhérent de plus dans quelques jours.<br />
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Ce fut ma premiere grande concentration citroen que j'ai apprecié. j'ai trouvé fort sympathique membres et équipe dirigeante ; ma mehari qui a l'habitude de court trajet a trés bien supporté les 320 km aller retour. Pour info j'ai fait une consomation tres resonnable 6.50 L . Je laisse le clavier a Clement mon fils de 10 ans qui me servait de coplilote. _ la journee etait bien organisée , le tour du circuit etait sympa et le campement etait pas trop bruyant le soir. a bientot
un siège pliant de camping , oublié sur le "grand" campement du MCDF, est en attente de son proprio au siège du club ( chez moi ). ne serait -il pas à toi Olivier ?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Bonjour à tous les Méhariste rencontrés lors de l'Eurocitro 2006. Enfin je prends le clavier pour discuter sur le forum pour la première fois.<br />
Un grand merci à tous les membres rencontrés sur le campement ainsi que pour votre accueil chaleureux et très sympa !… Merci à toi Christian pour m'avoir accueilli à bras ouverts à mon arrivée sur le parking le vendredi après-midi et pour m'avoir convié sur votre campement. J'ai vraiment fait la rencontre de gens formidables et passionnés. Le tour du circuit restera un grand souvenir.<br />
Finalement, après avoir plié la tente et une petite visite au Musée du Mans, j'ai repris la route à 17 heures pour la faire d'un trait jusqu'à mon Bourbonnais natal : arrivée à 11 h 30. La Méhari a bien supporté le trajet : une voiture très fiable, bien sûr !<br />
Si vous le souhaitez, j'ai pas mal de photos que je peux vous envoyer. Elles sont assez "lourdes". Je peux graver un CD.<br />
Je pense également à vous envoyer le dromadaire.<br />