Quelle question ! bien entendu, il y en a, et des « chevronnés » : ma première acquisition date de 71 et m’a permis de faire un raid au Cap Nord où suite à un incident (sur celle d’un copain) j’ai pu mesurer la robustesse inégalée de cette conception : pièces fiables, sans changement de fond selon les millésimes, accessibilité, et réseau.<br />
Je viens d’acquérir ma troisième Méhari après une longue trève.<br />
J’habite non loin de Cernay, dans le vignoble.<br />
Voila une bonne nouvelle enfin quelqu'un du coin, je connais beaucoup de deuchistes mais rare sont les meharistes dans le coin. Moi je suis a Ensisheim et je suis sur une mehari de 1979 que je restaure depuis 2002, et oui c'est long mais comme c'est une restauration de AàZ ça prends du temps. Il faudrait qu'un jour nous puissions nous rencontrer.
Pas de problème, tu peux me contacter en direct comme tu le veux, voir adresse courriel ci dessus.<br />
Il est souvent intéressant de pouvoir situer de visu le pièces que l’on souhaite monter, car en récupérant une méhari ancienne, on assiste quelques fois à des bricolages malheureux effectués par le(s) propriétaire(s) précédent(s).<br />