Loc de méhari en corse

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
DOMINIQUE

Message par DOMINIQUE »

Bonsoir amis méhariste.<br />

<br />

à la demande d'un ami qui va passer une semaine de vacances en corse au mois de Juillet y a t'il un loueur de mémé sur l'île de beauté...<br />

En effet depuis qu'il a fait quelques tours de roues avec ma méhari ,je pense qu'il est atteint du virus...<br />

la question se pose pour tous ,mais surtout pour olivier je pense qu'il connais un peu la région....<br />

à defaut il me précise qu'une méga ou rodéo lui conviendra mais bon une mémé c'est mieux...<br />

<br />

Bien à vous.<br />

Domi<br />
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Désolé, je ne connais pas de loueurs sur l'île. Je ne peux même pas lui louer la mienne, elle est dans les Vosges. Je fais signe si je vois quelque chose d'approchant.
olivierm
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

Salut Olivier! Je me souviens t'avoir eu au téléphone à la suite d'une annonce dans Gazoline. Tu m'avais effectivement indiqué que ta Méhari était dans les Vosges. De mon côté j'ai finalement réussi à trouver les pièces qui me manquaient. A la prochaine. <br />

Autrement rien de plus concernant la location de Méhari.Essaye peut-être Dominique de voir avec Cassis ou Hyères, si tu prends le ferry.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
ZANOTTI

Message par ZANOTTI »

salut a porto vecchio il y a peut etre un garage qui en loue je me renseigne et je vous tient au courant
PYVES2A

Message par PYVES2A »

Pour info je suis sur Ajaccio et je ne connais pas de loueur de méhari ici.
Répondre

Retourner vers « Archives »