Il me semble qu'il y a deux impossibilités à cette date de mise en circulation : les freins à disques et le tableau de bord de type nouveau modèle. Il n'est pas à exclure qu'il y ait eu une remise à zéro des comptes au passage de la décénie 80 donc on aurait plutôt affaire à un millésime 1985 ou 86.<br />
Au fur et à mesure de la dépose pour la rénove,je suis surpris.Aujourduit j'ai déposé le moteur d'éssuit-glace et c'est un vieux modèle,moteur carré.<br />
Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Bonjour, je ne comprend pas la mienne n° de serie 14CA2692 serait, d'apres le tableau, de 1985 alors que la carte grise donne une premiere mise en circulation le 28/08/84 ?<br />
Iffic0
Le corps et l’esprit exigent du repos, alors nous n’avons pas le choix: accordons-leur ce qu’ils demandent et nous ne nous en porterons que mieux. Pierre Dac
Didier, merci pour ton explication concernant le millesime c'est effectivement normal !<br />
A + Iffic
Le corps et l’esprit exigent du repos, alors nous n’avons pas le choix: accordons-leur ce qu’ils demandent et nous ne nous en porterons que mieux. Pierre Dac