quelqu'un a bien pus calculer sa consommation exacte en faisant le plein ,rouler et refaire son plein d'essence et calculer ensuite se qu'il a consommé ?
Moi à l'arrêt, je consomme 0 litre surtout depuis que j'ai réparé mon reservoir perçé.<br />
Après sur route, ça dépend beaucoup si je conduis avec mes chaussures à semelle de plomb ou avec mes chaussons de ballerine. D'une façon générale, compte tenu de la petite surchrge pondérale propre à la 4X4, sans compter tout ce que je lui ai rajouté (arceau, sièges plus lourds, roues plus lourdes etc etc ....), je suis plus proche des 8,5 à 9l que des 0,5 litres.<br />
DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
n'en parlons pas, on n'est bien obligé de modérer la conso en bière sinon l'dromadaire retrouve pas le chemin de l'oasis et se vautre dans les sables du désert...
à 50/60 km/h, la consommation en bière augmente, vu que pour faire 100 km il faut plus de temps. En bière belge, vous me mettrez une caisse de chimay bleue.