Problème bassine 1969

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
SEB85

Message par SEB85 »

Bonjour a tous et bravo pour ce forum!Il y a beaucoup de sujets traités mais il faut chercher, et j'ai pas trouvé!!<br />

Je restaure entierement une 1969, je sais ce n'est pas une vrai car j'ai juste le carton et la bassine de 69.Je veu un véhicule bien fini(mécanique fiable et surtout carrosserie solide)pour un usage quotidien.<br />

Ma bassine de 69 doit etre modifié pour aérateurs et possède beaucoup de fente mais réparrable!<br />

Les bassines 69 sont elles moin solides que des neuves(épaisseur)? et si oui ou en acheter une de bonne qualité avec un tour de caisse? (différence de prix entre fournisseurs mais qualité???)<br />

Qu'en pensez vous :achat neuf ou modif et reparation bassine?<br />

Si j'achete du neuf, si ma bassine peu dépanner quelqu'un pour restaurer une vrai 69!<br />

J'espere recevoir ma carte de membre au plus vite pour commencer mes achats!!<br />

Merci.<br />
MEHARI74
MCDF 2025

Message par MEHARI74 »

bonjour gabriel<br />

Je suis aussi sur une 69 alrs ta bassine peut m'interesser du fait de l'état pitoyable de la mienne.<br />

Ici, ce n'est pas pour les annonces alors transmets moi potos et coordonnées sur mon mail<br />

bonne<br />

alain
Invité

Message par Invité »

Jette un oeil sur EBAY, des fois que... ça arrive d'en trouver. Bon courage pour ta restau...
SEB85

Message par SEB85 »

Alain je t'ai envoyé mes photos de bassine dis moi ce que tu en pensse.
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

une 69 ...<br />

un petit n° qui intéresse le chef.<br />

peux tu me faire parvenir le n° de série et la mise en circulation STP pour mon fichier. photos également bienvenues .<br />

merci . thierry.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Archives »