Enfant et mémé

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
CEDRIC 06

Message par CEDRIC 06 »

ma mémé de 73 n'a pas de ceintures, mon fiston a 5 ans, il voudrais bien faire un tour, j'hesite un peu.<br />

un truc un astuce?
danielston45

Message par danielston45 »

73 pas equiper de ceintures donc tu peut lui faire faire un tour en roulant gentiment comme je le fait en preparent le trajet avec un minimum de circulation.
MICHELW 06

Message par MICHELW 06 »

Pour ma part,pour mon fils qui a 6 ans , j'ai installé à l'arrière des ceintures vendues chez MCC. (à l'avant il n'y en a pas pour mon plus grand bonheur....).<br />

Honnêtement, avec ou sans ceintures, ce n'est vraiment pas une auto prévue pour taper.... il ne reste que la plus grande prudence.....
BOZZO01

Message par BOZZO01 »

Bonjour, je suis d'accord avec michel ! en temps que pompier je t'affirme que ce n'est pas une voiture à accidenter !!!<br />

Sinon,ma grande fille à 8 ans et depuis qu elle a 8 mois elle roule en méhari(siège auto/ceiture en tps voulu et réhausseur/ceinture par la suite .. etc..)le tout c'est comme on dit reste loin des autres et au feu vert n'accélère pas tout de suite ...cela s appelle l'anticipation.Ce qui est sûr c'est qu elle est aussi passioné que moi ...et sa soeur 14 mois prend le même chemin!! tu reste seul décideur de tes choix ...
Invité

Message par Invité »

Bonjour BOZZO, d'accord avec toi... mieux vaut ne pas taper avec une mémé, et les ceintures pour les enfants... moi je suis pour (coup de frein brutal, choc même non violent...) ça évite que nos chers bambins n'aillent se mettre en vrac dans la voiture... mais c'est vrai que ça n'évitera pas le pire... Au fait, tu es pompier dans quel région??? moi c'est du Val d'Oise. Bien cordialement.
Répondre

Retourner vers « Archives »